Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vista CPU ET RAM bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl

Karl


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2004

Vista CPU ET RAM bizarre Empty
MessageSujet: Vista CPU ET RAM bizarre   Vista CPU ET RAM bizarre EmptyLun 15 Sep - 19:10

Bonjour,
J'utilise depuis peu Windows Vista Ultimate et j'ai remarqué que l'usage de mon CPU et de ma RAM semble augmenter avec le temps...
Je m'explique, lorsque j'allume l'ordinateur le cpu est a environ 5% et la ram a 30%. Apres plusieurs heures, meme si je n'utilise pas l'ordinateur, le cpu grimpe a plus de 30% et la ram a 45-50%. Meme que desfois c'est pire... Sad
J'utilisais Mandriva sur mon ancien ordinateur, je suis donc peu familier avec les ''troubles normaux'' de Windows...

Mon systeme complet est a jour, j'utilise Antivir gratuit comme Anti-virus, Spybot Search And Destroy pour les spywares et le firewall de vista. Je fais également le ménages régulierement avec CClean et la défragmentation avec Auslogics DiskDefrag. J'ai scanné mon ordi au complet avec Antivir, Spybot meme Avast (j'avais déinstaller Antivir avant...). Finalement j'ai déja déactivé les services inutiles de Vista en suivant un guide sur internet...

Malgré tous cela le probleme persiste, quand je me suis lever ce matin le cpu étais a pratiquement 60% avec un seul petit programme qui roulait...

Le plus bizarre est que quand je redémmarre l'ordinateur tous reviens a la normal pour quelque heures. La seule chose que je n'ai pas encore fais est de nettoyer la tour cependant elle est déja tres propre. Si quelqun pouvais au moin me donner une piste sur ce que pourrait etre le probleme, j'en serais ravie!

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
tline250

tline250


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Vista CPU ET RAM bizarre Empty
MessageSujet: Re: Vista CPU ET RAM bizarre   Vista CPU ET RAM bizarre EmptyMar 16 Sep - 1:04

C'est surement un virus ou quelque chose dans le genre. Sais-tu que les antivirus gratuit sont des passoires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
 
Vista CPU ET RAM bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme bizarre
» Racourci INK bizarre
» Un site impossible a ouvrir
» McAffe connexion internet truc bizarre
» Reseau vista/vista partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser