Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bloquage avec ma souris Labtec Wireless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barré




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2004

Bloquage avec ma souris Labtec Wireless Empty
MessageSujet: Bloquage avec ma souris Labtec Wireless   Bloquage avec ma souris Labtec Wireless EmptySam 16 Oct - 19:08

Bonjour,
Pour un oui-non ma souris (Clavier-souris Labtec ss fil-WirelessDesktopSoftware3.0) ne cesse de rester bloquée sur un écran, un fenêtre travail. Comment y remédier? Je désinstalle puis réinstalle à partir du CD ? ou quoi d'autre ? J'ai fait des défrag et scan minutieux mais...rien n'y fait.
Merci Claude_B
Revenir en haut Aller en bas
Michel_____T

Michel_____T


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2004

Bloquage avec ma souris Labtec Wireless Empty
MessageSujet: Re: Bloquage avec ma souris Labtec Wireless   Bloquage avec ma souris Labtec Wireless EmptyDim 17 Oct - 0:04

scratch Tu as essayé sur un autre PC ?

Si oui et que cela fait la même chose, alors remplace-la par une vraie bonne souris (Logitech ou Mic$soft).

D'après ce que j'ai pu lire sur certains forums, cette souris n'est pas un au Top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforapid.net
 
Bloquage avec ma souris Labtec Wireless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloquage du systeme sur la partion d
» Voyants inconnus Wireless Laser Desktop
» Souris qui bloque
» panne de souris
» Pas de clavier ni souris!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser