Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas d'écran login après restor image ghost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoubli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

Pas d'écran login après restor image ghost Empty
MessageSujet: Pas d'écran login après restor image ghost   Pas d'écran login après restor image ghost EmptyJeu 6 Nov - 16:31

Bonjour,

J'ai voulu changer de disque dur sur un portable Compaq n620 avec Norton Ghost 2003. Je fais mon backup sur disque local en mode DOS (normal NG demande le reboot), le backup de la partition systeme se termine en succès.
Je copie ensuite ce fichier sur mon nouveau disque connecté en USB (partition datas), je l'installe ensuite dans mon portable et je boot sur mes disquettes Ghost afin de restaurer l'image partition. Je précise que j'ai fait une verif d'intégrité de l'image.
La restor se termine en succès, le PC reboote avec ce nouveau disque et il reste bloqué sur le chargement de Windows juste avant le login. L'image est bleu ciel avec 2 bandeau bleu roy en haut et bas.

J'ai vouliu faire l'opération de copie de partition sous Partition Magic 7 avec le nouveau disque connecté en USB et malgrè une opération en succès j'ai le même symtôme au démarrage de l'OS, blocage sur ce fameux écran de pré-login.

Avant de tout ré-installer (mer... !) je me tourne vers quelques expert de windows, je suis sur que le problème est simple a régler mais je n'ai aucune idée, et mes compétence sont plutot limitées.

Quelqu'un a une idée ? Merci par avance de vos contributions.

zoubli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
tline250

tline250


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Pas d'écran login après restor image ghost Empty
MessageSujet: Re: Pas d'écran login après restor image ghost   Pas d'écran login après restor image ghost EmptyVen 7 Nov - 2:09

Je crois que justement avec une image de disque dur tu ne peux pas changer de disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
zoubli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

Pas d'écran login après restor image ghost Empty
MessageSujet: Re: Pas d'écran login après restor image ghost   Pas d'écran login après restor image ghost EmptyDim 9 Nov - 13:13

Non je ne pense pas, norton ghost V9 propose justement une fonction pour dupliquer une installation pour ensuite la restaurer sur un disque + grand.

Si j'arrive a cet écran c'est que windows est capable de se lancer, le blocage viendrai + de lui que de ghost.

Dailleurs a quoi servirai cette limitation : en cas de crash de disque dur on n'est pas censé remettre le même disque dur (et il sera parfois introuvable si vieux). En l'occurence je remplace un 40GO 5400trs samsung par un 80GO 5400trs seagate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
Mokvoky

Mokvoky


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

Pas d'écran login après restor image ghost Empty
MessageSujet: Re: Pas d'écran login après restor image ghost   Pas d'écran login après restor image ghost EmptyLun 10 Nov - 17:46

Salut

Ta procédure est un peu complexe, pourquoi ne pas sauvegarder simplement tes documents et tes drivers par exemple, ensuite changer ton DD, faire une installation propre de Windows et rapatrier tes documents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'écran login après restor image ghost Empty
MessageSujet: Re: Pas d'écran login après restor image ghost   Pas d'écran login après restor image ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'écran login après restor image ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance XP image Ghost
» Ghost faire une image disque
» Comment faire une image ghost
» Faire une image de sauvegarde Ghost reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser