Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 programme de numérisation (scanner) complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robz




Nombre de messages : 12
Age : 71
Date d'inscription : 11/08/2007

programme de numérisation (scanner) complet Empty
MessageSujet: programme de numérisation (scanner) complet   programme de numérisation (scanner) complet EmptyJeu 4 Déc - 21:04

Bonjour,

J'en ai assez des programmes incomplets de numérisation qui n'offrent que des options de base insignifiantes.
Je cherche un programme complet pour numériser (scanner) les documents et photos afin d'en faire tout ce que je veux:
Documents écrits: Prendre un document déjà rédigé, l'insérer dans le numérisateur (scanner), modifier les charactères, les couleurs, la dimension, etc.

Les photos: Faire toutes les modifications imaginables: poser une tête sur un autre corps sans qu'l y ait des signes de démarquation, changer la couleur des cheveux, en ajouter, en enlever. Refaire une photo à la Andy Warhol...Enfin, si ça existe, je le veux dans ce programme.

De plus, je veux qu'il soit tellement simple qu'un singe atteint d'Alzheimer puisse l'utiliser. S.O.S. Aidez-moi avant que je ne me jette par la Window.

Mon système:

Windows Vista Home Premium

Processor: Intel Pentium Dual CPU T2390 @ 1,86 GHZ

Mémoire: 3,00 GB

32 bit Operating System
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/:
tline250

tline250


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

programme de numérisation (scanner) complet Empty
MessageSujet: Re: programme de numérisation (scanner) complet   programme de numérisation (scanner) complet EmptyVen 5 Déc - 1:32

Je ne pense pas qu'un logiciel aussi complet que ça existe, pour les modifications tu peux utiliser photoshop mais c'est asser complexe comme logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
robz




Nombre de messages : 12
Age : 71
Date d'inscription : 11/08/2007

programme de numérisation (scanner) complet Empty
MessageSujet: Re: programme de numérisation (scanner) complet   programme de numérisation (scanner) complet EmptyVen 5 Déc - 10:55

Merci tline250,

Je vais continuer d'espérer.

robz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/:
Contenu sponsorisé





programme de numérisation (scanner) complet Empty
MessageSujet: Re: programme de numérisation (scanner) complet   programme de numérisation (scanner) complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme de numérisation (scanner) complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilote imprimante scanner philips
» Formattage complet et propre
» supprimer un programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser