Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 emoticones pas animées!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jocelyne




Nombre de messages : 32
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2007

emoticones pas animées! Empty
MessageSujet: emoticones pas animées!   emoticones pas animées! EmptyLun 22 Déc - 13:28

Bonjour,

J'ai installé sur mon pc un petit logiciel d'émoticones animées(emoticon 3.7)pour agrémenter mes mails dans outlook 2007,dans le dossier d'installation elles sont animées,mais elles sont figées lorsque je les insère dans un mail,je suis pourtant la procédure indiquée,mes mails sont en html,les paramêtres d'internet correctement cochés,je ne comprends pas,pourriez-vous m'aider svp
Merçi d'avance.

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
http://jo.charly@neuf.fr
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

emoticones pas animées! Empty
MessageSujet: Re: emoticones pas animées!   emoticones pas animées! EmptyMar 23 Déc - 22:05

Bonsoir,
Après une petite enquête, il paraît que les gifs ne fonctionnent pas dans outlook 2007. Par contre, dans Windows Mail cela fonctionne sans aucun problème.
Bonne soirée
Cordialement
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
 
emoticones pas animées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser