Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lcd 120 Hz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wizorald

wizorald


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2005

Lcd 120 Hz Empty
MessageSujet: Lcd 120 Hz   Lcd 120 Hz EmptyDim 21 Juin - 23:31

Bonjour ,

J'ai essayer cette fin de semaine la télévision LG 32LH40 de bestbuy qui est un model 120hz qui dise. Je pensais pourvoir mettre cette écran comme monitor ordinateur en 120 hz mais sa ne fonctionne pas il peu aller seulement en 60hz le 120 est du virtuel alors sans auucne utilité.

Alors ma question est-ce que tous les téléviseur 120hz son vituel ou certain model offre du vrai 120hz qui permetterais activé une résolution 120hz dans windows le model que jaimerais essayer est le samsung LN32B640 mais jaimerais evité acheter et retourner encore une fois une télévision inutilement en vous posant la question.

Merci et bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

Lcd 120 Hz Empty
MessageSujet: Re: Lcd 120 Hz   Lcd 120 Hz EmptyJeu 25 Juin - 22:47

Je n'ai rien compris, tu parles de moniteur pour PC ou une télévision?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lcd 120 Hz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser