Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dossiers disque dur externe innaccessibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiderbapt

Spiderbapt


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Dossiers disque dur externe innaccessibles Empty
MessageSujet: Dossiers disque dur externe innaccessibles   Dossiers disque dur externe innaccessibles EmptyMar 11 Aoû - 18:01

Bonjour , J'ai eu aujourd'hui un probléme sur mon DD externe.

Tout d'abord hier il marchais parfaitement , je réussissais à lire mes ebooks normalement, ainsi qu'a regarder des vidéos. Ce matin en arrivant je me rends compte que seul les dossiers utilisés hier contenant mes vidéos 'visionnaient hier également) ne veulent s'ouvrir et un message d'erreur apparaît me disant:

"F:\Séries\ebooks is not accessible.
The request could not be performed because of an I/O device erro."Shit

L'un de mes ebooks venant d'être ajouté hier j'ai d'abord pensait à un virus mais le scan anti-virus ne donne aucun résultat. J'ai remarqué qu'un dossier du nom "5e2beff0f087adf580dae82eff7672" viens d'apparaitre (celui ci contient un dossier à installer , faut il prendre le risque de l'installer? d'ailleursj'en avais supprimer un comme ceci il y a quelques jours. (Quel idiot!!)

N'ayant pas les moyens de faire faire une récupération des données par une entreprise (rien de trés important parmis ces deux fichiers) je cherche une solution faisable soi-même sans risqué de perdre mais autres dossiers (exit le coup du réfrigérateur comme j'ai pu le lire sur certains forums tongue )

Merci à vous de m'avoir lu et double merci si vous me répondez .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

Dossiers disque dur externe innaccessibles Empty
MessageSujet: Re: Dossiers disque dur externe innaccessibles   Dossiers disque dur externe innaccessibles EmptyMer 12 Aoû - 22:39

Bonsoir,
Je ne suis pas sûre si la page suivante de Microsoft peut t'aider dans ta recherche de solution, mais il se peut que cela te donnera une piste:
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/323754
Tiens nous au courant.
Cordialement
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
 
Dossiers disque dur externe innaccessibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque dur externe
» Comment formater mon disque du externe
» je vend un disque dure externe 320go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser