Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 veille vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jocelyne




Nombre de messages : 32
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2007

veille vista Empty
MessageSujet: veille vista   veille vista EmptyMer 6 Jan - 10:41

bonjour,
je possède un pc portable HP os Vista basique,portant bien paramêtrer la mise en veille de l'écran ne se fait plus,et actuellement il se met en veille prolongée écran noir et bouton allumage clignote,alors qu'il n'est pas paramêtrer pour cela,je ne comprends pas pourquoi,pourriez-vous me renseigner et me conseiller les meilleurs paramêtres à effectuer,j'aurais aimé avoir une mise en veille avec une ouverture de session sans mot de passe.
Merci de prendre ma demande en considération,car je n'y arrive pas.
En vous remerciant.
Cordialement.
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
http://jo.charly@neuf.fr
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

veille vista Empty
MessageSujet: Re: veille vista   veille vista EmptyVen 5 Fév - 15:13

Bonjour Jocelyne,
Désolée, je suis en retard pour répondre à ta question.
Voici une explication pour ton problème trouvée sur le Net.
La mise en veille prolongée, contrairement à la mise en veille classique, permet d'éteindre complètement l'ordinateur en sauvegardant l'ensemble de sa session de travail sur le disque dur. Pour cela, la totalité de la mémoire de l'ordinateur est copié sur le disque dans un fichier hiberfil.sys avant que la machine soit éteinte. Lors du redémarrage, le contenu de ce fichier sera à nouveau copié en RAM afin de retrouver votre session de travail. Cette mise en veille prolongée est par défaut activée dans Windows Vista.

Si l'on n'utilise pas cette fonctionnalité, il est possible de la désactiver grâce à une ligne de commande.

- ouvrez le menu démarrer
- taper cmd dans la barre de recherche
- Faire un clic droit sur cmd.exe et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"
- dans l'invite de commande, tapez : powercfg -h off
(attention aux espaces)


Pour la réactiver, il faudra lancer la commande powercfg -h on de la même manière.

Important : A lire avant toute manipulation

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/options-alimentation-windows-vista/?R=5

bon courage
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
 
veille vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en veille sous Vista
» Reseau vista/vista partage
» mise en veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser