Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bug com surrogate coupler a rundl32

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archange




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Bug com surrogate coupler a rundl32 Empty
MessageSujet: Bug com surrogate coupler a rundl32   Bug com surrogate coupler a rundl32 EmptySam 3 Avr - 17:04

Bonjours

c'est la première fois que j'ai recours à l'aide assisté en ligne comme on dit il y a un début à tout lol d'habitude je m'en sort en faisant des petites recherches mais là je crois que c'est particulier voilà:

je suis sous Windaube Vista familiale sp1 à 32zizi avast 4.8 familiale intel centrino duo 2Ghz et 3Go nero 8 ram pfiou...enfin finit... (je suis aussi mince athlétique et je pèse 120 kilo)

Mon problème est le suivant je suis à bout de nerf parce que Windaube ralentit à mort sans aucune raison valable avec le message d'erreur com surogate et bug de rundl32 ensuite l'uc passe à 100% dans le gestionnaire des tâche et processus rien ne tourne à 100% impossible de surfer correctement pc trop lent

j'ai désinstallé avast; klite codec pack; windaube defender; le codec dvix; désactiver la prévention windaube pour com surrogate;
(j'ai fait la dance le la pluie comme indique sur un topic de ce site pour finir rien a marché j'ai même sacrifier mon chat et arpèges mon L'ordinateur de son sang mais rien Windaube veut pooo tourner correctement...)

La seule solution que j'ai trouver c'est de passer en mode sans échec avec prise en charge réseaux help me lol:)!
Revenir en haut Aller en bas
tline250

tline250


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Bug com surrogate coupler a rundl32 Empty
MessageSujet: Re: Bug com surrogate coupler a rundl32   Bug com surrogate coupler a rundl32 EmptySam 3 Avr - 21:01

Pourquoi es-tu sur windows si tu trouve que c'est de la daube ... sur ce j'ai fini de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

Bug com surrogate coupler a rundl32 Empty
MessageSujet: Re: Bug com surrogate coupler a rundl32   Bug com surrogate coupler a rundl32 EmptySam 3 Avr - 21:20

Un de nos amis ayant eu le même problème a trouvé une solution avec la manoeuvre suivante et il nous dit:
J'ai résolu mon problème en désactivant la prévention des données. Il
s'agit d'une protection pour les processeurs amd64 qui empêche un
programme de dépasser la mémoire tampon...
En invite de
commande appelée en tant que administrateur lancer la commande suivante:
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

Puis
redémarrer.

Non seulement je n'ai plus de message d'erreur au
démarrage mais en plus, l'arrêt et le démarrage de mon pc se sont
considérablement accélerés."
Tu peux essayer.
Tiens nous au courant.
Bonne soirée
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
c-s

c-s


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Bug com surrogate coupler a rundl32 Empty
MessageSujet: Re: Bug com surrogate coupler a rundl32   Bug com surrogate coupler a rundl32 EmptyDim 4 Avr - 1:05

tu devrais essayer de désinstaller nero avec un truc comme revouninstaller, rebooter, et te servir de vista et voir ce que ça donne
nero, s'il n'est pas à jour et qu'il y a des codecs exotiques rend le système instable ....
si tu réinstalles nero, met le à jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-s@9online.fr
Archange




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Bug com surrogate coupler a rundl32 Empty
MessageSujet: Re: Bug com surrogate coupler a rundl32   Bug com surrogate coupler a rundl32 EmptyDim 4 Avr - 6:02

tline250 a écrit:
Pourquoi es-tu sur windows si tu trouve que c'est de la daube ... sur ce j'ai fini de discuter avec toi.

Lol c'est pas ma veine je suis tombé sur un fervent défenseur de Windaube mdr nan en faite on ma forcé à acheter mon pc avec Windows mais je compte un jours créer mon propre système d'exploitation xd tient sa me rappelle quelqu'un....

nan c'étais juste de l'humour mais c'est pas passé tant pis...Arrow
pour en revenir à nos moutons j'ai réussis à régler le problème tout simplement je me suis fait avoir comme un bleu j'avais choppé la veille deux virus
-troj generic.dit loop.exe et
-tspy spatet.smt(SexuelleMent Transmissible What the fuck ?!?) explorer.exe

c'est deux méchants microbes mon attaqué une fois remové plus de problème vive le préservatif pour windaube encore merci pour vos réponse rapide Smile

CONCLUSION: arrêter le téléchargement illégale Smile

Ps: je kiff Windows cheers
Revenir en haut Aller en bas
dan-net

dan-net


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2010

Bug com surrogate coupler a rundl32 Empty
MessageSujet: Re: Bug com surrogate coupler a rundl32   Bug com surrogate coupler a rundl32 EmptyLun 5 Avr - 18:50

Entre nous, si tu me lis, prends donc un AV efficace et laisse tomber avast que je considère comme une vraie passoire.
Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi, je ne veux pas polémiquer, je donne seulement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
c-s

c-s


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Bug com surrogate coupler a rundl32 Empty
MessageSujet: Re: Bug com surrogate coupler a rundl32   Bug com surrogate coupler a rundl32 EmptySam 10 Avr - 14:35

spybot aurait eu une utilité dans ton cas couplé à avast, et tous les 15 jours un scan avec malwarebytes devraient te donner une protection correcte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://c-s@9online.fr
Contenu sponsorisé





Bug com surrogate coupler a rundl32 Empty
MessageSujet: Re: Bug com surrogate coupler a rundl32   Bug com surrogate coupler a rundl32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug com surrogate coupler a rundl32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser