Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Enregistrement impossible sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012

Enregistrement impossible sur le forum Empty
MessageSujet: Enregistrement impossible sur le forum   Enregistrement impossible sur le forum EmptyLun 2 Avr - 22:02

Bonjour,

Mon Pseudo est en principe PereMalo mais lorsque j'ai voulu m'enregistrer sous mon Pseudo habituel j'ai obtenu le message suivant
Citation :
Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.

Pensant que je m'étais déjà enregistré il y a longtemps j'ai alors tenté de me connecter avec ce Pseudo PereMalo et j'ai alors reçu ce message
Citation :
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Suite à mon enregistrement sous le Pseudo malo je viens de vérifier sur le site et pour le Nom d'utilisateur PereMalo la recherche indique
Citation :
Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas.

Donc ça Bug quelque part lol!

Est-ce qu'un Modérateur ou un Administrateur voudrait bien regarder dans le Panneau d'administration pour tenter de résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

D'autre part j'ai remarqué que le site soswindows.net semble Hors Service.

Le but de ma visite sur ce forum est tout autre et je vous soumettrai mon souci avec Windows Vista ultérieurement.

Bonne soirée à tous.
Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
c-s

c-s


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrement impossible sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement impossible sur le forum   Enregistrement impossible sur le forum EmptyMer 18 Avr - 0:08

tu pourais allert sur yahoo , on se sert d'un forum soswindows et là tu auras des réponses plus rapides
Revenir en haut Aller en bas
http://c-s@9online.fr
claude0207

claude0207


Nombre de messages : 211
Age : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

Enregistrement impossible sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement impossible sur le forum   Enregistrement impossible sur le forum EmptyMar 1 Mai - 2:03

Hé oui! Comme le dit c-s maintenant c'est sur yahoo et ce site ressemble de plus en plus à un monde post-apocalyptique. Nostalgie de la belle époque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

Enregistrement impossible sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement impossible sur le forum   Enregistrement impossible sur le forum EmptyMer 2 Mai - 18:29

Bonjour,
Je réponds à Malo au sujet de ses soucis d'enregistrement.
Après avoir vérifié dans le panneau d'administration, je ne trouve, en effet, aucune trace de PereMalo.
Mais cela semble marcher avec ton nouveau pseudo. Ce genre de bugs peuvent arriver, surtout si l'on oublie son mot de passe.
Au sujet de ton problème informatique, je te conseille également, comme c-s, de t'inscrire à notre forum privé (la mail-list SoSWindows) qui perpetue l'héritage de SoSWindows et est toujours très actif. Le site SoSWindows.net est fermé depuis la mort de son fondateur il y a plus de deux ans et le nom de domaine a été repris par d'autres personnes.
Pour l'inscription à notre forum privé, il suffit d'envoyer un mail vide à l'adresse suivante:
soswindows-subscribe@yahoogroupes.fr.
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
malo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012

Enregistrement impossible sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement impossible sur le forum   Enregistrement impossible sur le forum EmptyMar 24 Juil - 9:52

Enregistrement impossible sur le forum Bonjou10 Ursel

Désolé pour cette réponse tardive, je suis resté sans connection internet pendant environ 2 mois.

Cf ta suggestion, je viens d'envoyer un émail vide à soswindows-subscribe@yahoogroupes.fr depuis mon adresse principale : 2006patrice.maleville@orange.fr

Enregistrement impossible sur le forum Merci10

Cordialement,
PereMalo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement impossible sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement impossible sur le forum   Enregistrement impossible sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement impossible sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help impossible de booter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser