Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon ordi ne s'arrête plus, il se met en veille prolongée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemolabulle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

Mon ordi ne s'arrête plus, il se met en veille prolongée! Empty
MessageSujet: Mon ordi ne s'arrête plus, il se met en veille prolongée!   Mon ordi ne s'arrête plus, il se met en veille prolongée! EmptyDim 6 Jan - 23:27

Bonjour, mon ordinateur sous Windows 7 Pro, ne veut plus s'éteindre, il se met dans une sorte de veille prolongée. En effet, lorsque je l'arrête, les boutons sont toujours allumés, et il chauffe. Et quand je veux le rallumer je dois rester appuyée longtemps sur le bouton d'arrêt pour l'éteindre car il ne s'allume pas quand je touche le pavé tactile ou que j'appuie sur le bouton d'arret, puis le rallumer normalement et là il m'affiche le message comme quoi Windows ne s'est pas fermé correctement.
Bien sur je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai bien vérifié que le bouton "Arrêter" est bien réglé sur arreter l'ordinateur, mais ça ne marche toujours pas! Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolabulle@hotmail.fr
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

Mon ordi ne s'arrête plus, il se met en veille prolongée! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ne s'arrête plus, il se met en veille prolongée!   Mon ordi ne s'arrête plus, il se met en veille prolongée! EmptyMer 3 Avr - 11:45

Bonjour,
Très en retard, mais peut-être encore utile:
Cela peut se produire après une mise à jour, après une infection par le virus, ou pour aucune raison apparente.
Une fois que vous avez exclu une infection malware, vous pouvez commencer le processus d'élimination pour déterminer quel programme ou service est à l'origine du blocage de l'ordinateur. Il faudra aller sur le bouton Démarrer et taper msconfig dans la zone de recherche. Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir l'onglet "démarrage" et désactiver
tous les programmes qui n'ont pas besoin de se lancer au démarrage. Ensuite, il faudra redémarrer votre PC et recommencer ce processus tant que l'ordinateur ne s'éteint pas automatiquement.
Je peux vous conseiller aussi un logiciel de nettoyage de malwares et programmes indésirables très efficace: Adwcleaner
à télécharger p.ex. ici: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner
Cordialement
Ursel



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
 
Mon ordi ne s'arrête plus, il se met en veille prolongée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser