Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 faire une macro pour inserer un liens dans mes mails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrice

Patrice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2004

faire une macro pour inserer un liens dans  mes mails Empty
MessageSujet: faire une macro pour inserer un liens dans mes mails   faire une macro pour inserer un liens dans  mes mails EmptyMer 3 Nov - 14:06

Bonjour tout le monde je tiens à remercier les gens qui m'ont répondu pour le probleme outlock et tiscali avec un peu de retard mais le boulot oblige!.
Cela est réglé maintenant en utilisant outlock express launcher si cela peut éventuellement servir à quelqu'un et en plus gratuit.
Ma question est -il possible de faire en sorte que je puisse inséré l'adresse de mon site dans tous les mails que j'envois de maniere automatique, car je ne connais pas grand chose aux macro et je ne trouve pas beaucoup d'explication sur le sujet.
Merçi encore une fois @+ santa
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

faire une macro pour inserer un liens dans  mes mails Empty
MessageSujet: Re: faire une macro pour inserer un liens dans mes mails   faire une macro pour inserer un liens dans  mes mails EmptyMer 3 Nov - 23:11

Hello

Depuis Outlook express:
Outils - Options - Sgnbature - Insére l'adresse de ton site et coche insérer a tous les messages.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2004

faire une macro pour inserer un liens dans  mes mails Empty
MessageSujet: merçi   faire une macro pour inserer un liens dans  mes mails EmptyJeu 4 Nov - 10:19

Bonjour et merçi pour ta réponse c'est vrai je n'y avait pas penser, comme quoi pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, encore merçi. Patrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une macro pour inserer un liens dans  mes mails Empty
MessageSujet: Re: faire une macro pour inserer un liens dans mes mails   faire une macro pour inserer un liens dans  mes mails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une macro pour inserer un liens dans mes mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens pour visualiser une e-card yahoo
» Meilleur logiciel pour faire une image de C:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser