Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question sur le lecteur windows media 10 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pullthetrigger




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2004

Question sur le lecteur windows media 10 !! Empty
MessageSujet: Question sur le lecteur windows media 10 !!   Question sur le lecteur windows media 10 !! EmptyLun 8 Nov - 23:03

Salut !
Quand je lance une lecture aléatoire de mes musiques de ma bibliotheque, a chaque fois qu'une chanson se termine, une autre se lance situé un peu partout dans la bibliotheque n'est ce pas ? Mais des que la chanson suivante démarre, la fenetre de la bibliotheque ne se déplace pas automatiquement à l'endroit où est situé la chanson dans la bibliotheque ! Je suis obligé de remonter avec la roulette et de chercher la musique moi meme pour voir ce que j'écoute...je me suis bien fait comprendre c'est un peu farfelu mais bon je fais du mieux que je peux ! Donc pourquoi cela fait ça ? Cela marchait bien avec la version 9 ! Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

Question sur le lecteur windows media 10 !! Empty
MessageSujet: Media plyer 10   Question sur le lecteur windows media 10 !! EmptyMar 9 Nov - 15:32

Voila ce que nous avons triouvés dans l'aide Microsoft au sujet de votre question:

Utiliser des classements personnels et des sélections automatiques

(création et modification de sélections automatiques sous Windows XP, lecture sur toutes les plates-formes prises en charge)

Laissez le premier juke-box intelligent faire le travail à votre place ! Les sélections automatiques prennent en charge la création et la modification de vos listes de morceaux de musique et de films favoris. Une fois la sélection automatique créée, votre tâche est terminée, car la sélection est mise à jour automatiquement. Aucun autre lecteur multimédia n'en fait autant pour vous. Plus de 10 sélections automatiques sont fournies avec le Lecteur Windows Media, pour la musique que vous souhaitez écouter pendant la semaine ou pour un CD que vous souhaitez graver et emporter avec vous, par exemple. Les classements personnels permettent de personnaliser rapidement vos morceaux de musique. Classez vos morceaux favoris à l'aide d'une échelle composée de cinq étoiles ou utilisez les classements automatiques intégrés, qui permettent de classer les contenus en fonction de la fréquence selon laquelle vous les écoutez.

Pour modifier le classement d'un élément

1. Cliquez sur Bibliothèque multimédia, puis rechercher l'élément à évaluer.
2. Cliquez avec le bouton droit sur l'élément, pointez sur Classer les éléments sélectionnés, puis cliquez sur un nombre d'étoiles ou encore sur Non classé.




Pour choisir une sélection automatique

1. Cliquez sur Bibliothèque multimédia, puis recherchez une option de sélection automatique dans la liste.
2. Cliquez sur la sélection automatique à utiliser. Chaque fois que vous cliquez sur une sélection automatique, elle est automatiquement mise à jour




Remarques

Une étoile correspond au rang le plus bas et cinq étoiles à celui le plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
 
Question sur le lecteur windows media 10 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Media 10
» Windows 98 ( plus de lecteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser