Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter

Aller en bas 
+2
Momo
vinz1
6 participants
AuteurMessage
vinz1




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2004

Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter Empty
MessageSujet: Documents..Settings--Local SettingsTemporary Inter   Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter EmptyVen 12 Nov - 1:37

bonsoir, je n'arrive pas a trouver le chemin indiquer ci dessou:

C:\Documents and Settings\---\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5

pour pouvoir desinfecter ce dossier ?
et ppur plus tars vider les fichiers temporis....
merci de vos reponsed donner assez vite.........
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2004

Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter Empty
MessageSujet: Content.IE5   Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter EmptyVen 12 Nov - 9:05

Bon deja tu ne le vois pas parce qu'il est peut etre caché,donc tu vas dans option des dossiers,afficher les dossiers cachés,ensuite tu installes spybot search and destroy avec ad aware,faire les mises a jour....
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2004

Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter Empty
MessageSujet: Fichier caché   Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter EmptyVen 12 Nov - 9:07

Clic bouton droit sur le disque dur système C: ou D: (suivant ta config)
Choisir Explorer. L'explorateur Windows va s'ouvrir. Dans la barre des menus: clic sur Outils puis sous menu Option des dossiers.
Onglet Affichage: chercher dans la liste Afficher les fichiers et dossiers cachés; cocher puis Appliquer et OK.
Revenir en haut Aller en bas
Beber

Beber


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2004

Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter Empty
MessageSujet: Content.IE5   Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter EmptyVen 12 Nov - 9:09

J'ai le meme probleme j'ai bien tous les fichiers visibles (l'option est cochée) et pourtant ce dossier "Content.IE5" n'apparait pas ; même lorsque je lance une recherche, rien n'est trouvé ; seuls les antivirus le trouvent.
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2004

Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter Empty
MessageSujet: Re: Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter   Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter EmptyVen 12 Nov - 9:14

Une fois les fichiers cachés activés sans oublier les fichiers systéme.
L'explorateur de Windows est composé de 2 parties. Coté gauche tu as l'arborescence de ton système d'exploitation. Tu vas la développer, en cliquant sur les petits + devant les dossiers affichés. Tu développeras Documents and settings puis Compuself, puis Local settings, puis Temporary internet files, et là tu vas simplement cliquer sur Content.IE5; tu verras sur le coté droit de la fenêtre les dossiers en question. Ne cherches pas à les ouvrir. Tu y verras que des dossiers ayant des noms avec des Majuscules et des chiffres, ainsi qu'un fichier appelé Index.dat.
Tu peux parfaitement supprimer les dossiers, mais tu peux aussi les ouvrir et les vider. C'est au choix. Au départ il y en a 4 par utilisateur (de ces dossiers).
Vider ces dossiers , ou supprimer ces dossiers reviendra au même.
Si tu les vides, ils se rempliront de nouveau au fur et à mesure de tes surfs; si tu les supprimes, ils seront recréés quand tu redémarreras. Simplement le fichier Index.dat ne peut être supprimé que en mode sans échec. Donc n'y touche pas en mode normal.

Comme son nom l'indique, ce sont des fichiers temporaires. Une fois refermé Internet Explorer, ils deviennent inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter Empty
MessageSujet: Vider les fichiers Content.IE5 et index.dat   Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter EmptyVen 12 Nov - 10:08

Bonjour

Pour faire encore plus simple:
System Security Suite Windows 95/98/Me/2000/XP
System Security Suite est un logiciel pour supprimer toutes vos traces de navigation sur Internet et des fichiers temporaires et inutiles de votre ordinateur. Il vous permet de supprimer les cookies, le cache et l'historique d'Internet Explorer, les fichiers index.dat, Content.IE5,formulaires auto-complétés, les mots de passe auto-complétés, les adresses URL tapées dans la barre d'adresse de votre navigateur, la liste de Windows media player, les éléments contenu dans le presse-papiers, la liste de documents récemment utilisés, les fichiers récemment imprimés, le contenu de votre corbeille, les recherches dans l'historique, le contenu du répertoire temporaire (Temp) de Windows. On peut aussi choisir les répertoires (dossiers particuliers à nettoyer (complètement ou avec un filtre sur les fichiers). En outre, le logiciel permet de voir les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage de Windows et de les supprimer, ainsi que les objets (BHO)
Tutorial téléchargement
http://www.igorshpak.net/

Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter SecuritySuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
vinz1




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2004

Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter Empty
MessageSujet: merci et autre question (lol)   Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter EmptyVen 12 Nov - 23:44

oui merci a vous de vos reponses utiles, avisée et qui maide beaucoup.

Autre question (je risque d'abuser de ce forum a chacune de mes incompetences en informatique et elle sont niombreuses, lol)...

voila, je souhaiterai que lorsque que je clic sur mon raccourcie "explorateur" celui ne souvre plus en petite fenêtre mais en pleine ecran comment faire...

mon equipement et un pc windows xp home-512 mo de ram (memoire) pour 2,42 mhz (celeron r) bien ou pas bien ?

merci encore.....

si a mon tour je peux aider quelqu'un n'hesiter pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter Empty
MessageSujet: Autre question   Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter EmptySam 13 Nov - 10:24

Bonjour

Vous ne nous ennuyiez absolument pas nous sommes la pour ça, c’est le forum de l’entraide informatique c’est son titre.
Pour résoudre votre problème ouvrez un dossier quelconque comme vous souhaitez le voir apparaître, ensuite suivez les étapes suivante :
En haut de la fenêtre depuis votre barre d’outils
Outils / Options des dossiers / Appliquer a tous les dossiers
Quelquefois il faut recommencer la manipulation a plusieurs reprises.

Un autre conseil si vous changez de sujet il vaut mieux reposer une autre question vous aurez ainsi plus de réponses.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
vinz1




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2004

Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter Empty
MessageSujet: ecran explorateure   Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter EmptyDim 14 Nov - 2:43

quand je dit que je veux que "mon explorateur quand je clic sur son raccourci souvre toujours en grand" jai suivie vos conseils mais cela ne marche pas, de plus de licone explorateur c'est la fenetre poste de travil dont je parle elle ne souvre toujours quand petit format et je suis inlassablement obliger de cliquer sur le petit carré en haut a droite de la mini fenetre pour l'agrandir, et cela me fatigue un peux baucoup (lol) est-ce la meme astuce, car celle donner plus haut ne marche pas...
merci...
vinz1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter Empty
MessageSujet: Re: Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter   Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documents..Settings\--\Local Settings\Temporary Inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes documents
» Transmettre mes documents par Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser