Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme d'affichage avec le gestionnaire de taches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony95




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2004

Probleme d'affichage avec le gestionnaire de taches Empty
MessageSujet: Probleme d'affichage avec le gestionnaire de taches   Probleme d'affichage avec le gestionnaire de taches EmptySam 13 Nov - 1:02

Shit Rolling Eyes
bjr a tous
un petit problème ,quand je fait crtl+alt+sup le gestionnaire ne m'affiche qu'un ecran avec les processus lancé mais je n'est plus d'onglets au dessus ,(performances,processus ,etc..)comment les réaficher ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Beber

Beber


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme d'affichage avec le gestionnaire de taches Empty
MessageSujet: gestionnaire de taches   Probleme d'affichage avec le gestionnaire de taches EmptySam 13 Nov - 10:15

Salut

Probleme d'affichage clique sur l'endroit ou devrait etre l'onglet qu'il te manque il devrait réapparaître. Il te faut faire une réparation des fichiers systeme windows pour régler le probléme la manipulation est expliquée sur le forum si tu ne sais pas comment faire.
https://soswindows.forumactif.com/viewtopic.forum?t=247
Probleme d'affichage avec le gestionnaire de taches Z_Croco
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'affichage avec le gestionnaire de taches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activer le gestionnaire de taches
» J'ai perdu mon gestionnaire de taches!!!!!
» Probleme avec les ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser