Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 help pb ftp et envoi mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zivax




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2004

help pb ftp et envoi mail Empty
MessageSujet: help pb ftp et envoi mail   help pb ftp et envoi mail EmptyVen 19 Nov - 16:31

bonjour,
depuis quelques jours, impossible d'envoyer un mail dépassant quelques lignes ainsi qu'un fichier ftp supérieur à 1 Ko.
je pense que c'est suite à divers réglages hasardeux que j'avais tenté de faire en voulant connecter mon vieux portable en reseau ipx à mon pc (sur xp). ca na pas marché et depuis ...
please, si quelqu'un peut m'aider. j'ai fait plusieurs recherches , tests, en vain, et j' ai un site à finir.

bon clics ev'rybody
zivax
Revenir en haut Aller en bas
Andi

Andi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2004

help pb ftp et envoi mail Empty
MessageSujet: SMTP   help pb ftp et envoi mail EmptySam 20 Nov - 5:38

Difficile de dire pour ton FTP !
Maispour le courrier il est possible que ça soit ton serveur SMTP qui refuse d'envoyer sur certains domaines. Dans quel cas il faut essayer avec un autre FAI pour voir, celui de la poste par exemple SMTP.LAPOSTE.NET.
Tu peux également configurer un serveur SMTP local sur ton poste et passer tous les messages par lui. Je te conseille Postfix, il est cool
Attention à ne pas le mettre en open relay !
http://www.hsc.fr/ressources/cours/postfix/
Revenir en haut Aller en bas
Andi

Andi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2004

help pb ftp et envoi mail Empty
MessageSujet: FTP SMTP   help pb ftp et envoi mail EmptySam 20 Nov - 5:41

Yop pour le FTP,

C'est probablement un des paramêtres FTP (FTP Server, User ID, Password, etc...) qui ne joue pas, as-tu bien vérifié ceux-ci ?
As-tu essayé avec un autre soft FTP tel que WS-FTP juste pour voir si l'upload fonctionne ?
http://www.ipswitch.com/downloads/

A+ Smile)
Revenir en haut Aller en bas
zivax




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2004

help pb ftp et envoi mail Empty
MessageSujet: Re: help pb ftp et envoi mail   help pb ftp et envoi mail EmptySam 20 Nov - 15:13

bon, pour le smtp, j'ai plusieurs comptes, et le probleme est qu'il refuse d'envoyer les mails s'ils ont plus de quelques lignes, sinon ca marche. donc apparemment idem pour le ftp. j'utilise ws-ftp et dreamweaver mx pour le transfert ftp. Or tous mes fichier s marqués 1Ko ou inf passent sans soucis, tous ceux marqués de plus d'1Ko bloquent.
donc visiblement une question de taille quelquepart. de plus, ca marchait nickel il ya 3,4 jours et ce depuis au moins 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Andi

Andi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2004

help pb ftp et envoi mail Empty
MessageSujet: Probleme FTP SMTP   help pb ftp et envoi mail EmptySam 20 Nov - 17:31

Salut

As tu deja fait une réinstallation de ces programme et de tes comptes Email ?

Andi
Revenir en haut Aller en bas
zivax




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2004

help pb ftp et envoi mail Empty
MessageSujet: Re: help pb ftp et envoi mail   help pb ftp et envoi mail EmptySam 20 Nov - 18:03

pour les emails, je passe desormais par l'interface web de tiscali, puis une autre, d'ovh, mais toutes le meme probleme : lors d'un message sup à environ 3,4 lignes, le script bloque.

pour le ftp, meme chose pour tous mes hebergements ovh (mutualisés et dediés) mais pas nexlink. J'ai envoyé un message à ovh . D'ailleurs, j'ai justement galéré à l'envoyer car long. finalement, j'ai reussi avec l'adresse numericable de ma cop en expediteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pb ftp et envoi mail Empty
MessageSujet: Re: help pb ftp et envoi mail   help pb ftp et envoi mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pb ftp et envoi mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incredimail et envoi de fichiers
» Plus de mails
» Yahoo mail
» forum mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser