Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Defragmenter et Scandisk impossible sous W98

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2004

Defragmenter et Scandisk impossible sous W98 Empty
MessageSujet: Defragmenter et Scandisk impossible sous W98   Defragmenter et Scandisk impossible sous W98 EmptySam 27 Nov - 19:29

Bsr.encore un peu novice et face à un pb. Utilisateur de W98, récemment réinstallé, je navigue bcp sur le net. Il y a deux jours, suite à pb connexion Wanadoo, j'ai sur conseil techniciens wanadoo téléchargé un pilote pour mon mode. Mais je ne sais plus où l'ai "fourré". BREF. depuis, ma connexion est revenue, sans rapport avec pilote modem je pense. MAIS, depuis, qq chose de bizarre: losque j'accède à "C" par poste de travail, une icône bizarre apparait à coté de "C". Comme un clavier, avec un laser disque sur la gauche du clavier, tout celà à coté de "C"...ET plus possible ouvrir "C" par double clique gauche...il affiche: "autorun cannot find autorun\french.dll"...je peux ouvrir "C" par clique droit puis ouvrir, et je retrouve mon icône deux fois dans la liste de "C", avec autorun inscrit.DE PLUS, depuis , plus possible lancer défragmentation ni scandisk...sauf en mode sans échec, et à ce sujet merci à votre forum qui m'a permis d'y trouver cette solution...Quelqu'un peut il m'aider, m'informer...et ce mode de défragmentation et scandisk est il équivalent au mode normal, càd quand effectué hors mode ss échec. MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Defragmenter et Scandisk impossible sous W98 Empty
MessageSujet: problème avec Scandisk et le défragmenteur   Defragmenter et Scandisk impossible sous W98 EmptyDim 28 Nov - 23:45

J'ai eu le même problème avec Scandisk et le défragmenteur.
Tout est remis dans l'ordre avec l'utilisation de "EndItAll" à télécharger à l'adresse http://denb10.free.fr/Traductions/EndItAll2.zip
Attention ce programme est à utilisé avec précaution. Bien lire l'aide avant toute action.Il peut fermer tous les processus, même ceux que l'on ne voit pas avec Crtl-Alt-Del.
Revenir en haut Aller en bas
 
Defragmenter et Scandisk impossible sous W98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de graver DVD sous Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser