Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment supprimer des comptes sur msn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smartin33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2004

comment supprimer des  comptes sur  msn Empty
MessageSujet: comment supprimer des comptes sur msn   comment supprimer des  comptes sur  msn EmptyJeu 30 Déc - 22:58

j aimerais juste enlever les raccourcie quand je me connect sur msn . car j ai des nom de mes amis e memoire que j aimerais enlever . ex si je tape la lettre M j ai 5 nom qui apparait , j aimerais juste garder le miens en memoire . merci
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

comment supprimer des  comptes sur  msn Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer des comptes sur msn   comment supprimer des  comptes sur  msn EmptyJeu 30 Déc - 23:16

Bonsoir,

Pour enlever un contact dans MSN, il suffit de faire un clic droit sur le nom et ensuite cliquer sur "supprimer".

Cordialement
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
smartin33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2004

comment supprimer des  comptes sur  msn Empty
MessageSujet: re   comment supprimer des  comptes sur  msn EmptyVen 31 Déc - 15:32

ca ne marche pas . il dois y avoir une fonction pour comme exploer genre effacer l historique.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

comment supprimer des  comptes sur  msn Empty
MessageSujet: supprimer un compte msn   comment supprimer des  comptes sur  msn EmptyLun 3 Jan - 9:20

Dans Services aux utilisateurs de .NET Passport, cliquez sur Fermer mon compte .NET Passport.
(Si cela n'est pas déjà fait, vous êtes invité à vous connecter à votre compte .NET Passport.)
Remarque

Si vous fermez un compte dont l'adresse de messagerie est de type « @Hotmail.com », suivez les instructions qui vous sont données au long de la procédure.

Lisez les informations fournies et assurez-vous que vous comprenez bien ce qui se passera lorsque vous fermerez votre compte.
Remarque

Si vous n'êtes pas certain de vouloir fermer votre compte, vous pouvez Modifier votre profil .NET Passport , y compris le type d'informations à partager avec les sites et services MSN.

Cliquez sur Fermer le compte.
Rubriques connexes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment supprimer des  comptes sur  msn Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer des comptes sur msn   comment supprimer des  comptes sur  msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment supprimer des comptes sur msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sauvegarder mes comptes Outlook ?
» Comment supprimer Netmeeting
» Raccourci clavier ... comment le supprimer ^^
» Comment supprimer une partition Linux
» Envoyer des mails a partir d'AOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser