Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Norton Personal Firewal 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valko

valko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2005

Norton Personal Firewal 2005 Empty
MessageSujet: Norton Personal Firewal 2005   Norton Personal Firewal 2005 EmptyDim 2 Jan - 17:26

Bonjour ;

J'utilise Norton Personal Firewal 2005 et tout fonctionne hyper bien sauf le contrôle de confidentialité qui m'empêche d'envoyer des mails Sad
Sur la version 2004 il n'y avais aucun problème et je pouvais le laisser activé mais sur la version 2005 je dois le désactiver car malgré que je le règle sur minimum j'ai toujours le même souci Mad

Quelq'un pourrais-t'il m'aider ou il y a t'il un forum d'aide spécifique à Norton car leur aide est payante Thumb down

Merci à vous et à l'avance une bonne année 2005 !

Voiçi les 2 fenêtres proposées au démarrage de l'installation :

Norton Personal Firewal 2005 NPF1

Norton Personal Firewal 2005 NPF2
Revenir en haut Aller en bas
http://snow.prohosting.com/valko/
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Norton Personal Firewal 2005 Empty
MessageSujet: Re: Norton Personal Firewal 2005   Norton Personal Firewal 2005 EmptyDim 2 Jan - 19:24

Voici les etapes d'installation a suivre impérativement:

L'installation de Norton Internet Security ou Norton Personal Firewall comporte trois étapes principales : préparer l'ordinateur, exécuter le programme d'installation et exécuter l'assistant de configuration. Le programme d'installation installera Norton Internet Security ou Norton Personal Firewall sur votre disque dur. L'assistant de configuration vous aide à réaliser la configuration initiale des diverses fonctions du produit, telles que le contrôle parental, le pare-feu personnel et le blocage des publicités, puis il exécute LiveUpdate afin de récupérer les dernières définitions de virus ainsi que les mises à jour de programme. L'exécution de l'assistant d'installation et de l'assistant configuration est requise pour l'installation correcte du programme.

Suivez les étapes de chacune des sections ci-dessous afin d'installer Norton Internet Security et Norton Personal Firewall. Cliquez sur l'icône précédant une section afin de développer ( ) ou de réduire ( ) cette section. (Si vous ne pouvez pas développer une section, consultez le document intitulé Impossible de développer les sections dans un document de la base de données Symantec.)



Préparer l'ordinateur à l'installation
Vérifiez les éléments de la liste suivante avant d'installer le produit.

Préparez votre ordinateur
Pour une installation sans problème de votre produit Symantec, il existe des étapes de base, passez à la section intitulée "Désinstallez tout autre programme antivirus ou de pare-feu".


Désinstallez tout autre programme antivirus ou de pare-feu
Avant d'installer Norton Internet Security ou Norton Personal Firewall, vous devez désinstaller tous les produits source de conflits. Dans la plupart des cas, vous pouvez pour cela utiliser la fonction Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
Procédez comme suit, en fonction du produit que vous installez :
Norton Internet Security : Désinstallez tout autre programme antivirus ou de pare-feu.
Norton Personal Firewall : Désinstallez tout autre programme de pare-feu.

Si vous utilisez Windows XP, vous devez également vous assurer que le Pare-feu de Windows XP est désactivé.

Pour désactiver le Pare-feu de Windows XP
Dans la barre des tâches de Windows XP, cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration.
Dans la fenêtre Panneau de configuration, effectuez l'une des opérations suivantes :
Dans l'affichage des catégories par défaut : Cliquez sur Connexions réseau et Internet > Connexions réseau.
Dans l'affichage classique : Cliquez deux fois sur Connexions réseau.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la connexion active, puis cliquez sur Propriétés.
Dans la fenêtre Propriétés, dans l'onglet Paramètres avancés, désélectionnez Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet.
Cliquez sur OK.

Vérifiez que l'ordinateur dispose de la configuration minimale requise
Assurez-vous que l’ordinateur possède la configuration minimale requise. Celle-ci est précisée sur votre boîte Norton Internet Security. Vous la trouverez également dans les documents (en anglais) System requirements for Norton Internet Security 2005 et System requirements for Norton Personal Firewall 2005.


Vérifiez l’espace disque dur disponible
L'espace disque nécessaire pour installer Norton Internet Security ou Norton Personal Firewall est supérieur à l'espace disque requis pour les fichiers programme. Il faudra également davantage d'espace disque libre pour les fichiers temporaires créés lors de l'installation. Pour l'installation complète de Norton Internet Security ou Norton Personal Firewall dans le répertoire par défaut C:\Program Files, environ 250 Mo d'espace disque dur sont nécessaires sur le lecteur C.

Installer Norton Internet Security ou Norton Personal Firewall

Exécuter l'assistant de configuration
Après avoir installé Norton Internet Security ou Norton Personal Firewall et redémarré l'ordinateur, l'assistant de configuration apparaît. L'assistant de configuration vous permet d'activer et d'enregistrer Norton Internet Security, et de réaliser certaines tâches de post-installation. Vous devez être en ligne pour activer votre produit.

A propos de l'enregistrement des produits
Si vous choisissez de ne pas enregistrer le logiciel dans l'assistant d'informations, ou si l'enregistrement échoue pour une raison quelconque, vous pouvez procéder à l'enregistrement en utilisant l'option Enregistrement de produit du menu Aide et assistance, ou encore à partir du site web de Symantec. Sur le site web, sélectionnez votre produit et sa version, puis cliquez sur Continuer. Sur la page du support pour votre produit, cliquez sur le lien enregistrer mon produit, dans la section enregistrement du produit.

Pour utiliser l'assistant de configuration
Dans la fenêtre Assistant de configuration qui apparaît, cliquez sur Suivant.
Si vous avez téléchargé votre copie de Norton Internet Security, la fenêtre des conditions du contrat de licence apparaît.
Lisez les conditions du contrat de licence, puis cliquez sur J'accepte les termes du contrat de licence et cliquez sur Suivant. Si vous n'acceptez pas les termes du contrat, vous ne pourrez pas continuer l'installation.
Dans la fenêtre d'activation du produit, cliquez sur Activer et enregistrer le produit maintenant.
Cliquez sur Suivant.
Dans la première fenêtre de l'enregistrement, sélectionnez dans la liste déroulante le pays (ou la région) à partir duquel vous vous enregistrez.
Si vous souhaitez recevoir des informations de Symantec concernant Norton Internet Security, vérifiez les modes d'envoi de ces informations, saisissez votre adresse électronique et/ou numéro de téléphone, puis cliquez sur Suivant.
Si vous souhaitez recevoir des informations de Symantec par courrier postal, cochez la case prévue à cet effet puis saisissez vos nom et adresse.
Cliquez sur Suivant.
Dans la fenêtre de l'activation, si les cases destinées à l'insertion de la clé de produit sont présentes, saisissez votre clé afin de procéder à l'activation.
Vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet, puis cliquez sur Suivant.
Dans la fenêtre Activation terminée, cliquez sur Imprimer la clé afin d'imprimer une copie de votre clé de produit pour référence, puis cliquez sur Suivant.
Dans la fenêtre Abonnement, vérifiez les informations saisies, puis cliquez sur Suivant.
La fenêtre Etapes suivantes indique les tâches de post-installation que Norton Internet Security réalise automatiquement :
Exécuter LiveUpdate - Pour vérifier que vous disposez bien des dernières définitions de virus.
Exécuter l'assistant réseau personnel - Pour permettre à l'ordinateur de communiquer avec d'autres ordinateurs du réseau, s'il en existe.
Préciser des informations confidentielles - Pour indiquer les informations que vous souhaitez protéger avec le contrôle de confidentialité.

Si les options "Utiliser Norton Internet Security au lieu du Pare-feu Windows" et "Ne pas partager le statut de sécurité de Norton avec d'autres produits" sont sélectionnées, Symantec recommande de les laisser activées et d'utiliser Norton Internet Security pour assurer la protection de votre ordinateur.
Cliquez sur Fermer pour commencer l'exécution de ces tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2004

Norton Personal Firewal 2005 Empty
MessageSujet: Norton Internet Security   Norton Personal Firewal 2005 EmptyDim 2 Jan - 21:32

Tu ouvre Norton Internet Security, tu cliques sur Etat et paramètres à gauche (normalement c'est là par défaut !). Tu clique sur Pare-feu personnel dans la fenêtre centrale puis sur Configurer dans la fenêtre de droite. Tu vas ensuite sur l'onglet Programmes, puis sur la liste en bas tu cherche ton logiciel de messagerie et tu mets "TOUT AUTORISER". Redémarre le PC et ouvre tes applications.
Si ça ne résoud pas le pb, on essayera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
valko

valko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2005

Norton Personal Firewal 2005 Empty
MessageSujet: Re: Norton Personal Firewal 2005   Norton Personal Firewal 2005 EmptyLun 3 Jan - 0:04

Bonjour Maria & Adam ;

Arrow Adam : J'avais déjà lu tout cela mais malgré 3 réinstallation avec tous les réglages possibles lors des 2 écrans toujours idem Neutral

Arrow Maria : J'ai vérifié et c'est bien sur "tout autorisé", je l'ai même supprimé et rajouté, mais idem aussi Neutral

Cela m'ennuie car on me l'a offert (quel idée, suis pas pro Norton) et je sais pas si point de vue éfficacité c'est bon (cela me semble d'après les test firewall grc), mais si cela va pas me reste plus qu'à le revendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://snow.prohosting.com/valko/
valko

valko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2005

Norton Personal Firewal 2005 Empty
MessageSujet: Re: Norton Personal Firewal 2005   Norton Personal Firewal 2005 EmptyLun 3 Jan - 0:11

...Que valent par exemple les firewalls McAfee, Kaspersky Anti-Hackers, Outpost ou encore Sygate par exemple Question
Revenir en haut Aller en bas
http://snow.prohosting.com/valko/
valko

valko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2005

Norton Personal Firewal 2005 Empty
MessageSujet: Re: Norton Personal Firewal 2005   Norton Personal Firewal 2005 EmptyLun 3 Jan - 0:22

Le problème se situe certainement via le Contrôle de la confidentialité car lorsque je le désactive cela fonctionne Neutral

Norton Personal Firewal 2005 Conf2

Voiçi lorsque je le règle sur "bas" ce que donne l'écran :

Norton Personal Firewal 2005 Conf3

Ou sur "Personnalisé" :

Norton Personal Firewal 2005 Conf4[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://snow.prohosting.com/valko/
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Norton Personal Firewal 2005 Empty
MessageSujet: Re: Norton Personal Firewal 2005   Norton Personal Firewal 2005 EmptyLun 3 Jan - 8:55

Salut

Effectivement Norton comme Kaspersky actuellement sont en chute libre
à éviter.
Actuellement le N° 1 donc le plus complet est BitDefender N°8, testé depuis quelques mois dans nos locaux il est absolument parfait.
http://www.soswindows.org/bitdefender/
Revenir en haut Aller en bas
valko

valko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2005

Norton Personal Firewal 2005 Empty
MessageSujet: Re: Norton Personal Firewal 2005   Norton Personal Firewal 2005 EmptyLun 3 Jan - 23:08

Bonsoir ;

Exclamation Je le crois pas, voilà ce qu'il m'on répondu chez Norton via Mail, si c'est pas se fou... de la tête des gens Exclamation

Citation :
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre question concernant Norton Personal
Firewall.

En référence à votre question, nous vous suggérons de consulter le
document suivant dans notre base de données.

Ce problème et ses solutions sont décrits dans un document de notre base
de données. À ce jour, ce document existe en anglais uniquement. Nous
nous en excusons et espérons qu'il sera tout de même en mesure de vous aider. Si une version française était disponible entre temps, vous
trouverez le lien correspondant au bas du document.

Title: 'Configuring the Personal Firewall features in Norton Internet
Security or Norton Personal Firewall'
Document ID: 2003120409222336

Même pas capable de m'expliquer comment faire, au lieu de cela un mail qui me renvois vers une page en Anglais Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://snow.prohosting.com/valko/
valko

valko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2005

Norton Personal Firewal 2005 Empty
MessageSujet: Re: Norton Personal Firewal 2005   Norton Personal Firewal 2005 EmptyLun 3 Jan - 23:09

Citation :
Actuellement le N° 1 donc le plus complet est BitDefender N°8, testé depuis quelques mois dans nos locaux il est absolument parfait.

Il existe juste un firewall chez eux Question
J'utilise Kaspersky v.5 et j'en suis très content Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://snow.prohosting.com/valko/
Contenu sponsorisé





Norton Personal Firewal 2005 Empty
MessageSujet: Re: Norton Personal Firewal 2005   Norton Personal Firewal 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norton Personal Firewal 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» firewal et antivirus
» SoSWindows TOP 50 logiciels 2005
» installation autoroute 2005 probleme reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser