Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Services.exe utilise toutes mes ressources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Services.exe utilise toutes mes ressources Empty
MessageSujet: Services.exe utilise toutes mes ressources   Services.exe utilise toutes mes ressources EmptyMar 4 Jan - 15:28

Bonjour et Bonne Année à tous.

J'ai 2 problèmes agaçants:

Quand je fais un clique droit, XP se bloque quelques instants sur la commande Envoyer vers , et la charge processeur monte à 100% du fait de services.exe.
Y a t-il un remède docteurs?

Accessoirement, quand je vais sur ce forum, aprés m'être enregistré, je n'ai pas acces à "nouveau message" et je suis obligé de passer par mon vieux millenium pour pouvoir poster!! What a Face

Merci de vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
Michel_____T

Michel_____T


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2004

Services.exe utilise toutes mes ressources Empty
MessageSujet: Re: Services.exe utilise toutes mes ressources   Services.exe utilise toutes mes ressources EmptyMer 5 Jan - 1:07

salut services - services.exe

Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur.

Le processus services n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.

Solutions possibles :

Il faudrait désactiver les services inutiles dans XP

De nombreux services inutiles sont ainsi démarrés et consomment inutilement des ressources système. Pour libérer de la mémoire vive et accélérer Windows, vous pouvez donc désactiver les services inutiles.

Pour accéder à la liste de tous les services de Windows, dans "Exécuter" Tapez: services.msc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforapid.net
 
Services.exe utilise toutes mes ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que peut bien vouloir dire ceci ?
» ressources systemes
» Probleme de Connection a un PC
» ressources carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser