Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment partager AOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment partager AOL Empty
MessageSujet: Comment partager AOL   Comment partager AOL EmptyMar 18 Jan - 9:58

Bonjour les amis

Voila j'ai un probléme je n'arrive pas à partager ma connexion internet avec AOL, pouvez vous m'aider, j'ai éssayé avec Wingate mais je n'y arrive pas
par avance un grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

Comment partager AOL Empty
MessageSujet: Partager AOL   Comment partager AOL EmptyMar 18 Jan - 12:18

Bonjour Maria !

Pas besoin de logiciel additionnel se connecter à aol et le partager ! Pas besoin de passer par des proxys !
(par contre si tu trouvais le logiciel d'aol pratique, c'est mort pour toi : car tu ne pourras plus l'utiliser avec cette technique).
Alors, c'est assez simple :
Sur le PC hôte
* Tableau de bord=>connexions réseau
* Créer une nouvelle connexion
* Connexion à internet
* Configurer manuellement
* Se connecter en utilisant une connexion large bande (...) PPoe
* Nom du fournisseur : aol
* Nom d'utilisateur : login@aol.com
* Mot de passe : le tien

Et voilà ta connexion est créée. Essaye de te connecter en passant par ça déjà (ne lance pas le logiciel aol, connecte toi avec cette connexion)
Lance un navigateur web pour vérifier que ça marche.
Ensuite il faut cocher :"autoriser d'autres utilisteurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur"
(je te conseillerai de fixer les IP du réseau, vu que c'est un piti réseau de chez toi)
Pis pour le PC (pas hôte si effectivement il y a un pc hôte, sinon pour les deux) dans les paramètres de connexion :

Passerelle : IP du pc hôte (si tu passes effectivement par lui) ou du routeur (si tu utilises un routeur)

DNS Primaire AOL : 205.188.146.146
DNS Secondaire AOL : 202.67.95.0
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment partager AOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment installer Win XP
» toujour probleme XP
» Comment eradiquer MagicControlAgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser