Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 even remerci ceux qui m ont apporte leur aide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
even




Nombre de messages : 13
http://www.soswindows.net : even4142000@yahoo.fr
Date d'inscription : 22/01/2005

even remerci ceux qui m ont apporte leur aide. Empty
MessageSujet: even remerci ceux qui m ont apporte leur aide.   even remerci ceux qui m ont apporte leur aide. EmptySam 22 Jan - 22:38

merci pour les conseil quant a lass.exe
jevais tenter d appliquer vos conseils et je vs tiendrais au courant...

autre chose....
j ai une autre machine qui elle fonct tres bien un vaio portable avec une connect en 2048 cependant il y a qq heures je me suis retrouvé totalement enfouis sous diverses formes de virus et d attaques de tt part..un power cleaner est apparu sur ma machine!!?????????????
je n avais meme plus de connection
enfin tout est rentré ds l ordre apres un bon nettoyage (norton,ad aware + manuel)
mais qq chose m interpele ds le panneau de conf ds l icone-centre de securite-le pare feu est ative mais ds l icone-pare feu windows- il est désactivé!!!
je me demande aussi si les problemes que j ai rencontre ne viennent pas du fait de la derniere mise a jour de windows qui ne ns avait pas prevenu d un tel changement
cordialement
even
Revenir en haut Aller en bas
Ckrickri

Ckrickri


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2004

even remerci ceux qui m ont apporte leur aide. Empty
MessageSujet: Re: even remerci ceux qui m ont apporte leur aide.   even remerci ceux qui m ont apporte leur aide. EmptyDim 23 Jan - 10:02

voila une manip à effectuer.
Démarrer\Panneau de configuration\Outil d'administration et la tu cherche "pare feu de connexion... et la tu trouveras plusieurs options de réglage pour le pare feu.

Un conseil supplementaire modifie le sujet de ton message si tu veux avoir plus de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
even




Nombre de messages : 13
http://www.soswindows.net : even4142000@yahoo.fr
Date d'inscription : 22/01/2005

even remerci ceux qui m ont apporte leur aide. Empty
MessageSujet: even pare feu ?   even remerci ceux qui m ont apporte leur aide. EmptyDim 23 Jan - 12:47

merci pour le conseil concernant le pare feu
mais ce que je ne comprend pas cest pourquoi le pare feu est annonce comme active sur l icone du pare feu windows et desactive sur l icone du centre de securite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





even remerci ceux qui m ont apporte leur aide. Empty
MessageSujet: Re: even remerci ceux qui m ont apporte leur aide.   even remerci ceux qui m ont apporte leur aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
even remerci ceux qui m ont apporte leur aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec connection internet et lsass.exe
» a l aide
» A' l'aide!!!!
» aide IE6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser