Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2005

Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE Empty
MessageSujet: Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE   Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE EmptyMer 26 Jan - 16:47

Voilà quelque temps je reçois un message lorsque je fait un clic droit sur des élèments du bureau ou dans mon explorer windows...

cela me renvoie sur un message d'erreur de windows me disant que je n'ai pas les autorisations pour executer cette commande.

Windows\system32\cmd.exe

Je valide le Ok du message et çà passe quand même...la commande s'execute quand même.

Je croyais à un virus ou tout autre saleté, aprés différents scan, j'ai toujours le même message pour la même manipulation.

Cette fenêtre intempestive m'embête spiderman

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.... affraid

Speedou
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE Empty
MessageSujet: Probléme cdm   Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE EmptyMer 26 Jan - 21:32

Salut
A mon avis tu as un probléme avec l'executable CDM
cmd.exe se trouve dans plusieurs répertoires, prend celui par ex dans I386 et recopie le dans System32

Tiens nous au courant
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ckrickri

Ckrickri


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2004

Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE   Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE EmptyMer 26 Jan - 21:56

Salut

Je pense que tu peux utiliser la fonction sfc /scannow pour réparer cette erreur.
Met le CD de windows dans le lecteur. Clique sur démarrer, exécuter et tape cmd, puis cliquez sur ok. Tape ensuite sfc /scannow et appuie sur entrée. L'analyse démarre et les fichiers système seront remplacés en cas de corruption ou si ils sont manquants.
Tu peux aussi lancer cette commande en "Invite de commande" il me semble, à confirmer ( mais ça mange pas de pain c'est sans risque ).
Revenir en haut Aller en bas
speedou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2005

Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE Empty
MessageSujet: J'a trouvô.............milles excuses...UN GRAND MERCI   Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE EmptyJeu 27 Jan - 14:56

Laughing

Merci pour votre aide,

Aprés avoir fait les manip, j'ai eu un petit éclair, un rare moment de lucidité; bref, j'ai ouvert KERIO pour zieuté si il ne se passait rien à ce niveau. Et Oh, grande découverte, Môa, Môa-même tout seul,... j'avais bloqué l'execution de l'interprétateur de commande.

Mea Culpa,

Toutefois je vous remercie tous pour la rapidité des réponses à mon post.

En m'excusant encore, (si..si.j'insite) lol! Speedou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE   Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob avec Movie Maker
» prob d'installation win xp pro.
» Prob Media player
» prob clavier au boot du PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser