Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme espace sur disque dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benny666




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2005

Probleme espace sur disque dur Empty
MessageSujet: Probleme espace sur disque dur   Probleme espace sur disque dur EmptyVen 28 Jan - 15:44

bjr, voilà, j'ai win xp installé sur une machine qui a un disque dur de 40 go, lorsque je selectionne tous les fichiers presents sur le disque (fichiers cachés et système compris) windows affiche une taille de 4.6Go , alors que dans le poste de travail si je vais dans les propriétés du disque dur , il dit que 11Go sont utilisés. je n'ai vraiment aucune idee de ce qui se passe Sad si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien sympa Smile merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme espace sur disque dur Empty
MessageSujet: Espace disque dur   Probleme espace sur disque dur EmptySam 29 Jan - 14:04

Salut

La manière dont tu procèdes peut être assez aléatoire, si tu recommences l’opération plusieurs fois après redémarrage tu auras certainement différents résultats.
Il faut te fier uniquement au résultat que tu obtiens depuis le poste de travail, celui la est vraiment correct.
Probleme espace sur disque dur Bureautique8qm
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme espace sur disque dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche utilitaire de mesure espace disque
» j'ai un probleme de nettoyage disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser