Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tatouage packard bell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eninel




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2005

Tatouage packard bell Empty
MessageSujet: Tatouage packard bell   Tatouage packard bell EmptyMar 12 Avr - 17:44

bonjour. je possede un pc packard bell dont je ne possede pas cd de restauration( xp home installer en oem) par contre je possede sur mon ancien pc xp pro comment installer sans avoir en outre passant ce tatouage embarrassant !! qui vous oblige a n'installer que ce qui est reconnu par le tatouage de la carte mere et hdd car je n'est plus la possibilite de recuperer le tattoo.exe .suite a un plantage causer par une mauvaise desinstallation de ma part. merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

Tatouage packard bell Empty
MessageSujet: Re: Tatouage packard bell   Tatouage packard bell EmptyMer 13 Avr - 7:53

Essai de cette maniére.
1/ Il te faut avoir une seconde partition, utilise partition magic ou fdisk pour en créer une.
2/ Boot sur ton lecteur CD en premier
3/ Installe windows sur cette nouvelle partition
4/ Supprime la partition tatouée avec partion magic apres ta nouvelle installation
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2004

Tatouage packard bell Empty
MessageSujet: Re: Tatouage packard bell   Tatouage packard bell EmptyMer 13 Avr - 11:29

Pour info
Sur tous les PB, il y a dans quelque secteurs du disque dur des informations concernant l'identité du PC...Si vous bootez avec la disquette rouge ou les cd master, ceux-ci vont verifier l'identité du pc a travers ces fameux secteur caché...sinon il vout met que la config n'est pas d'origine ou des message d'erreur....Pour cela il faut recopier les informations du PC présent sur le cd, disquette rouge ou partition caché...sur le disque dur..

Quant on possede un PB, eviter absolument de faire des FDISK ou autre , les cd master ou disquette lors de la procedure de restauration pete la partition et la recree d'elle meme...Par contre lorsque l'on change de disque dur, la il faut refaire une copie sur le disque dur nv....Je trouve LAMENTABLE de la part de PB d'utiliser ce proceder NUL, car on achete un PC, il est a nous et on peut rien modifier dessus, meme si le disque dur pete, pour pouvoir retrouver son systeme d'origine faut passer par des etapes et en plus faut payer svp...Je trouve quand meme cela un moyen de se faire de l'argent et en plus la plupart des pers qui achete un PB ne savent pas du tout cela..faudrait que PB les sensibilise...
De plus certains PB ne sont pas livrer avec les cd master, on ne peut restaurer qu'a partir de la partition d'origine...mais croyez vous ke PB demande a ses clients qu'il peuvent sauv le contenu de la partition sur un ou 2 cd avec smart restore afin de pouvoir restaurer a partir des cd...Non! Et la encore lorsque on fait une bourre ou un virus...et bien PB indique kil fallait creer ces cd master et qu'on peut vous les envoyer mais il faut payer car ce n'est pas pris sous garantie...Bref a vouloir faire des systemes ou des procedures on complique l'existence de l'utilisateur....

Don lorsque l'on a un PB, premiere chose a faire c'est de creer ces cd master absolument par smart restore, et ne pas faire de fdisk ou autre sur le disque dur, le processus de restauration le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage packard bell Empty
MessageSujet: Re: Tatouage packard bell   Tatouage packard bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage packard bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master CD de sauvegarde Packard bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser