Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sauvegarde du PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou879




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2005

Sauvegarde du PC Empty
MessageSujet: Sauvegarde du PC   Sauvegarde du PC EmptyDim 24 Avr - 12:30

Je viens de réinstaller tous les logiciels sur mon PC Packard Belle, et j'ai tenté de faire un ghost, mais je n'y suis arrivé , mon graveur de DVD est un Pioneer DVR-108 qui n'est pas reconnu comme graveur par le ghost, message d'erreur vérifier sur le site Symantec.

Si je fais une sauvegarde totale du disque "C:" sur 3 DVD RW avec le logiciel de Néro(6.3.1.25), est ce que cette sauvagarde est aussi efficace que de faire un ghost.

Comment remettre mon disque dur à jour après un problème avec cette sauvegarde.

J'envisage également d'acheter un disque dur externe pour sauvegarder tout mon disque .

Je voudrais faire cette opération très rapidement pour me pas endommager mon PC tant qu'il est propre.

Merci de me donner votre avis sur la meilleure façon de sauvegarder tout son disque pour ne plus avoir à repartir à Zéro, ce qui est très long.

Cordialement,

Gilou


rabbit colors
Revenir en haut Aller en bas
VERBECQUE




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2005

Sauvegarde du PC Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du PC   Sauvegarde du PC EmptyDim 24 Avr - 16:04

Tu peux toujours faire un point de restauration ainsi qu'une sauvegarde de ta base de registre (regedit et exporter la base). ce sera toujours celà.
Quand tu auras ton deuxième disque dur tu utiliseras Ghost. Ne traîne pas trop pour le deuxième DD, déjà un interne de 40 ou 60 Go pourrait faire l'affaire.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gilou879




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2005

Sauvegarde du PC Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du PC   Sauvegarde du PC EmptyMar 26 Avr - 1:47

Je te remercie pour ta réponse, j'ai l'habitude de sauvegarder la base de registre et de faire des restaurations mais je ne sais pas comment réimporter la base de registre quand j'ai un gros problème.

Du style , la restauration ne marche plus ou le PC ne démarrage plus correctement.

Avec XP Edition familiale est ce que c'est possible de réimporter la base de registre complète.

Cordialement,

A@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde du PC Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du PC   Sauvegarde du PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde du PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvegarde
» Sauvegarde EMails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser