Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment graver de CD a disque dur??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vic13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2005

comment graver de CD a disque dur?? Empty
MessageSujet: comment graver de CD a disque dur??   comment graver de CD a disque dur?? EmptyLun 2 Mai - 20:50

salut a tous.
pour une vérification de mon graveur j'ai télécharger un dossier comprésser.test EFM. j'ai décompresser ce fichier et éxecuter les fichiers bat pour les creer en dat puis graver sur cd
je doit maintenat les graver un par un sur mon disque dur.
quelqu'un peut me dire comment faire pour graver sur disque dur ? j'utilise le logiciel de gravure recordnow
merci . bye
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

comment graver de CD a disque dur?? Empty
MessageSujet: Re: comment graver de CD a disque dur??   comment graver de CD a disque dur?? EmptyJeu 5 Mai - 9:07

Recordnow se révéle incapable de faire une image 1:1 de CD protégés par Safedisc & Co, ceci n'étant pas sa vocation première.
Par contre, comme les plus anciens logiciels il est capable de faire des sauvegardes de jeux PSX et PS2 (CD ou DVD). A l'heure actuelle, c'est un des seuls qui soit capable de réaliser des images de DVD PS2.
La réalisation de l'image d'un disque comme vous le souhaitez s'avère fort simple avec recordnow:
Une fois dans les propriétés du lecteur, il suffit de choisir le type d'image:
-Global Image (.gi) pour une copie 1:1 du disque
-Extract Track qui donnera un .iso dans le cas où la piste soit des données, ou des .wav ci c'est de l'audio.

Pour les FAT, les .gi seront coupés en morceaux de 2Go afin de ne pas dépasser la limite imposée par le système de fichier.

Nota : On peut fortement regretter l'absence des .bin, bien qu'il soit possible de partiellement contourner ce problème en renommant le .bin en .img, ce qui permet bien souvent de pouvoir le graver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
 
comment graver de CD a disque dur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment formater mon disque du externe
» comment partitionner un disque (diskpert)
» Comment copier un disque dur avec Nero
» Comment changer les lettres du lecteur disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser