Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme avec patchxp pour theme de bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noar13




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2005

probleme avec patchxp pour theme de bureau Empty
MessageSujet: probleme avec patchxp pour theme de bureau   probleme avec patchxp pour theme de bureau EmptyJeu 5 Mai - 10:04

salut a tous !!! je fais encore apel a vous ! voila je voulais changer mon theme de bureau car ce d origine son pas térrible ont va dire, puis j attent parler d un patch (patchxp) pour pouvoir avoir de nouveau themes et en l installant au redemarrage je ne peu plus changer de theme meme pas revenir au theme xp ca se bloque sur windows classique tout pas beau !!! que faire une fois de plus ??? merci a tous d avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

probleme avec patchxp pour theme de bureau Empty
MessageSujet: Re: probleme avec patchxp pour theme de bureau   probleme avec patchxp pour theme de bureau EmptySam 7 Mai - 20:31

Essai de retrouver ou tu as copier ce patch pour les themes XP une vrai d'aube et une vrai source à probléme, j'en ai fait l'expérience.
Ensuite desinstalle Theme XP, ensuite lance un sfc/ scannow, ensuite aprés avoir redémarré installe theme xp.

FM
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec patchxp pour theme de bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb affichage theme de bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser