Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme clavier USB sur portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitloup




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2005

Probleme clavier USB sur portable Empty
MessageSujet: Probleme clavier USB sur portable   Probleme clavier USB sur portable EmptyDim 8 Mai - 16:21

Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mon ordi portable. Pour faciliter le travail, j'ai installé sur un port usb un clavier , or depuis impossible d'avoir les touches correctes sur mon portable, le p se transforme en -, le o en 6, etc...
Que puis je faire ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme clavier USB sur portable Empty
MessageSujet: Re: Probleme clavier USB sur portable   Probleme clavier USB sur portable EmptyDim 8 Mai - 17:35

Bonjour

Sélectionner "Options régionales et linguistiques" dans le panneau de configuration.
Cliquer sur l'onglet "Langue" puis sur le bouton "Détails".
Les différentes configurations de claviers installées sur l'ordinateur seront présentées.

Le clavier en gras est le clavier utilisé présentement. Pour choisir le clavier "Français (France)", il faut le sélectionner dans le menu déroulant dans la section "Langue d'entrée par défaut".
Si le clavier "Français (France)" n'apparaît pas, on peut l'ajouter. Pour ce faire, cliquer sur le bouton "Ajouter..."

Il faut ensuite choisir "Français (France)" comme langue d'entrée et comme configuration clavier/MIME. Cliquer sur "OK".
On peut supprimer le clavier anglais pour éviter tout conflit. Cliquer alors sur "Anglais " jusqu'à ce qu'il soit en gras. Cliquer ensuite sur le bouton "Supprimer".

Dorénavant, seul le clavier "Français (France)" sera installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
 
Probleme clavier USB sur portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb clavier portable
» probleme d'ordinateur portable
» probleme acer portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser