Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 liens C ne marchent pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johelle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2005

liens C ne marchent pas Empty
MessageSujet: liens C ne marchent pas   liens C ne marchent pas EmptyDim 15 Mai - 14:13

bonjour,

j'ai installé hier un graveur de DVD. Tout a eu l'air de bien se passer mais depuis j'ai un problème. Quand je vais dans poste de travail et je clique sur C (pour accéder au disque dur) au lieu d'arriver sur le disque dur, c'est un logiciel qui s'ouvre.

J'ai désinstallé ce logiciel mais alors quand je clique sur C c'est un autre logiciel qui s'ouvre et ainsi de suite.

J'ai désinstallé le graveur de DVD mais le problème persite.

En fait maintenant, pour accéder à C, je dois faire un clic droit et demander "ouvrir" ou "explorer".

Savez vous comment faire pour rétablir le lien correctement?

Je suis sous XP PRO2

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://lesraids.forumactif.com
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

liens C ne marchent pas Empty
MessageSujet: Re: liens C ne marchent pas   liens C ne marchent pas EmptyLun 16 Mai - 15:03

Salut,

Vas voir dans Poste de travail / Outils / Option des dossiers / onglet Type de fichiers tu devrais trouver pour modifier cette anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
johelle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2005

liens C ne marchent pas Empty
MessageSujet: Re: liens C ne marchent pas   liens C ne marchent pas EmptyVen 20 Mai - 10:37

je suis allée voir mais rien pour réparer ce problème à l'endroit indiqué pour les liens des deux disques durs.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesraids.forumactif.com
Contenu sponsorisé





liens C ne marchent pas Empty
MessageSujet: Re: liens C ne marchent pas   liens C ne marchent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens C ne marchent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outlook Exp les liens ne fonctinnent pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser