Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de son qui saute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
squal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2005

Probleme de son qui saute Empty
MessageSujet: Probleme de son qui saute   Probleme de son qui saute EmptyMer 25 Mai - 12:15

Bonjour à tous, depuis quelques temps, lorsque j'ecoute des MP3 (et ce quelque soit le lecteur utilisé), le saut saute par moments, comme s'il y avait une poussiere sur le disque..........mais c'est un MP3. J'ai passé mon ordi sous les spybot, antivirus etc.., j'ai désinstallés les Winamp etc.., mis à jour les drivers mais rien n'y fait. Ce probleme a surtout lieu lorsque je fais autre chose en meme temps que l'ecoute.
Quelqu'un a-til une idée sur la cause de ce pb??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probleme de son qui saute Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son qui saute   Probleme de son qui saute EmptyMer 25 Mai - 19:13

Bonjour, Il faudrait que tu nous donnes le nom de te carte son et la version de tes drivers.
Si tu ne connais pas son nom, tu peux utiliser le site suivant.
Le site est fondé sur la technologie HardwareDetection qui permet de récupérer des informations sur toute la configuration matérielle et logicielle. Il peut désormais identifier et installer les drivers correspondant à ta configuration sans le moindre effort. Ma-config.com travaille aussi avec le site hijackthis.de qui permet de savoir rapidement si votre PC est infecté par des logiciels espions (spywares).

Pense à accepter le contrôle ActiveX si tu es un utilisateur d'Internet Explorer.
Pense à installer le plug-in si tu es un utisateur de Firefox.

http://www.ma-config.com/ Clique sur trouver les pilotes et attendre un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
squal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2005

Probleme de son qui saute Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son qui saute   Probleme de son qui saute EmptyMer 25 Mai - 20:08

Salut, alors la certe mere c'est une ASUS P4R800V de luxe. Par contre les drivers, lesquels veux tu??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probleme de son qui saute Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son qui saute   Probleme de son qui saute EmptyMer 25 Mai - 20:35

Tu trouveras les derniers drivers de ta carte son ici
http://www.techspot.com/drivers/driver/file/information/3312

Tiens nous au courant

Adam
Revenir en haut Aller en bas
squal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2005

Probleme de son qui saute Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son qui saute   Probleme de son qui saute EmptyMer 25 Mai - 20:50

Merci pour ton aide....alors, lorsque je vais sur ce lien, le fichier à telecharger fait 5Meg au lieu des 13 annoncés et lorsque j'installe j'ai un msg 'driver manquant"......??
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probleme de son qui saute Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son qui saute   Probleme de son qui saute EmptyMer 25 Mai - 21:01

Télécharge cela ils font 13,88 Mo
ftp://ftp.compaq.com/pub/softpaq/sp27001-27500/SP27103.exe

Adam
Revenir en haut Aller en bas
squal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2005

Probleme de son qui saute Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son qui saute   Probleme de son qui saute EmptyMer 25 Mai - 21:17

ca m'a l'air d'etre une version plus ancienne que la mienne 5.12.01.3620 alors que j'ai 5.12.1.3860.......je l'installe quand meme??
merci pour ton aide, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme de son qui saute Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son qui saute   Probleme de son qui saute EmptyMer 25 Mai - 21:35

Désinstalle ta carte son depuis le gestionnaire de peripherique redemarre ton PC et reinstalle ta carte son.

TAZ
Revenir en haut Aller en bas
squal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2005

Probleme de son qui saute Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son qui saute   Probleme de son qui saute EmptyMer 25 Mai - 23:21

je l'ai fais ca mais ca n'a rien changé !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probleme de son qui saute Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son qui saute   Probleme de son qui saute EmptyJeu 26 Mai - 8:04

Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme de son qui saute Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son qui saute   Probleme de son qui saute EmptyJeu 26 Mai - 8:33

Bonjour

L'extraction audio numérique consiste à lire les pistes d'un CD comme s'il s'agissait d'un CD-ROM, les données sonores passant par la nappe IDE puis par la RAM de l'ordinateur, au lieu d'être envoyées directement vers la carte son par le câble de dérivation analogique ( petit cable rond généralement de couleur grise ). Actuellement ce genre de cable n'est plus utilisé.
Cette sortie analogique a cependant l'avantage de ne pas utiliser les ressources de l'ordinateur, et donc de ne pas le ralentir quand vous écoutez un CD pendant que vous travaillez. Ainsi, le lecteur CD de Windows se contente d'afficher le temps et le numéro des pistes, le reste de son travail se bornant à donner les ordres de lecture, d'arrêt ou de positionnement au lecteur de CD-ROM.
En revanche, le lecteur Winamp par exemple, lit les CD audio en numérique afin d'en conserver la qualité sonore.
Attention cependant : lors d'une extraction, des clics et des blancs peuvent s'insérer dans les pistes audio, cela peut arriver lorsqu'on extrait des pistes à des vitesses de lecture élevées. Pour éviter ce problème, ne cherchez pas à obtenir la plus grande rapidité mais la plus grande fiabilité. C'est peut etre la solution à votre probléme.

Voici un bon programme à tester:

Exact audio copy
C'est un logiciel gratuit pour Windows d'une qualité incontestable, et simple d'emploi, mais le nombre d'options disponible aura de quoi rassasier les plus friands de bidouillage. Il est d'une fiabilité totale puisque les copies sont toujours parfaites grâce à une comparaison entre les données originales et les données copiées.
http://www.exactaudiocopy.de/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
squal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2005

Probleme de son qui saute Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son qui saute   Probleme de son qui saute EmptyJeu 26 Mai - 12:40

cela ne vient pas de l'extraction ou de la qualité des MP3s car cela se produit de maniere aléatoire, même lorsque peu de progs tournent...c'est quand meme un P4 3Ghz avec 512 de RAM alors s'il n'arrive pas à lire des MP3 correctement, c'est chaud...... surout que ca ne l'a pas toujours fait...alors est-ce un malware ou qqchose comme ca, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de son qui saute Empty
MessageSujet: Re: Probleme de son qui saute   Probleme de son qui saute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de son qui saute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image qui saute
» probleme MSN 7.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser