Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les licences télécharger 10 fois posent un blèm !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounou

MessageSujet: Les licences télécharger 10 fois posent un blèm !!!!   Mer 15 Juin - 19:40

Rolling Eyes Salut à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'expliqué un petit problème !! Quand j'envoi des musiques à des amis par l'intermédiaire de msn, on me dit qu'ils peuvent pas les lires, car les licences ont été télécharger 10 fois, et je ne comprends rien !!! C'est quoi ce problème de licences ? est-ce que ça veut dire que mes musiques sont protégés et que meme si je les envoie elles peuvent pas être lu ?
Y a pas un moyen déviter ça ? Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Altavista

MessageSujet: Re: Les licences télécharger 10 fois posent un blèm !!!!   Jeu 16 Juin - 8:02

Salut

Peut etre que....................... A lire le contrat.
( As tu essayé avec une autre méthode que MSN )

CONTRAT ENTRE VOUS ET MICROSOFT

Il s'agit d'un contrat (« Contrat ») entre vous et Microsoft Corporation (ou, le cas échéant, l'une de ses filiales, en fonction de votre lieu de résidence) (« Microsoft »). Ce Contrat régit votre utilisation de tous les sites ou pages Web gérés par Microsoft (individuellement désignés par « Site Web MSN » et collectivement regroupés sous la désignation « Sites Web MSN »). Vous déclarez avoir au moins 18 ans, avoir atteint l'âge de la majorité dans votre département, région ou pays de résidence, et que toutes les informations que vous soumettez sont correctes.
MICROSOFT VOUS PROPOSE LES SITES WEB MSN SOUS RÉSERVE DE VOTRE ACCEPTATION INCONDITIONNELLE DU PRÉSENT CONTRAT. VOTRE UTILISATION DES SITES WEB MSN CONSTITUE VOTRE ACCEPTATION DUDIT CONTRAT.
CE CONTRAT CONTIENT DES EXCLUSIONS DE GARANTIES ET DES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ (voir Articles 9, 10 et 11) AINSI QU'UN RECOURS EXCLUSIF (voir Article 10). CES CLAUSES CONSTITUENT LA BASE FONDAMENTALE DE NOTRE ACCORD.
Revenir en haut Aller en bas

Les licences télécharger 10 fois posent un blèm !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1