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 Message d'erreur Panda antivirus

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AuteurMessage
didoc



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Message d'erreur Panda antivirus   Jeu 16 Juin - 17:15

lors de l 'installation de panda anti virus, j'obtiens un message :

n° d'erreur : 0x80040707

puis un autre :

GRAVE
error loading verman check requirement

De quoi, s'agit il ? quelqu'un a t il la solution??
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Ramdam
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MessageSujet: Panda antivirus   Jeu 16 Juin - 17:46

Bonjour

Il vous faut désintaller complétement Panda Platinium de votre PC pour ensuite le réinstaller correctement. La chose etant complexe Voici la procédure pour désinstaller complètement Panda (procédure que le Support Panda Software France nous a envoyé par mail).

*****************************

Madame,Monsieur,

Afin de pouvoir installer votre nouvel antivirus je vous conseille de suivre les manipulations suivantes :

2. Redémarrage de votre ordinateur en mode sans échec.

2.1. Cliquez sur "Démarrer" , puis "Arrêter" , puis "Redémarrer".

2.2. Quand l'ordinateur redémarre, juste avant la première image de chargement de Windows tapez sur la touche F8 de votre clavier.

2.3. Un menu apparaît, sélectionnez "Démarrer en mode sans échec", ne sélectionnez pas "Démarrer en mode sans échec avec adaptateur réseau".

3. Nettoyage de la base de registre. NB : cette étape est délicate. Merci de suivre attentivement notre procédure.

3.1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" de la barre de tâche de Windows. Un menu s'ouvre.

3.2. Dans le menu, cliquez sur « Exécuter ». Une fenêtre s'ouvre.

3.3. Dans le champs de saisie, tapez : « regedit » puis cliquez sur le bouton "OK". Une nouvelle fenêtre, très semblable à l'explorateur de Windows s'ouvre. Tout en haut de cette fenêtre, horizontalement, se trouve un menu (Registre / Edition / Affichage / Favoris / ?).

3.4. Dans ce menu cliquez sur "Edition". Un menu s'ouvre.

3.5. Cliquez sur "Rechercher"

3.6. Vérifiez que toutes les cases à cocher Clés, Valeurs, Données soient cochées. Si elles ne le sont pas, cliquez sur la case pour la cocher.

3.7. Vérifiez que la case à cocher "Mot entier seulement" est décochée. Si elle est cochée, cliquez sur la case à cocher pour la décocher.

3.8. Dans la zone de saisie, en face du mot "Rechercher" tapez Panda.

3.9. Cliquez sur "suivant". La recherche s'effectue (très rapide), la fenêtre de navigation du registre s'ouvre sur un élément qui est sélectionné. Lisez le contenu de la clé/registre sélectionnée.

3.10. Appuyez sur la touche "Suppr" ou "Del" de votre clavier. Une fenêtre de confirmation s'ouvre. Appuyez sur le bouton "Oui".

3.11. Appuyez sur la touche F3 de votre clavier pour passer à l'occurrence suivante du résultat de votre recherche.

3.12. Supprimez l'élément trouvé comme précédemment et passer à l'occurrence suivante jusqu'à la fin du registre. Un message vous indiquera lorsque vous aurez atteint la fin du registre.

3.13. Concernant les clés "Devicedesc" qu'il vous faut trouver et supprimer également, celles-ci ne peuvent être supprimées. Pour les supprimer procédez comme ceci

3.13.1. Sélectionnez sur la partie de gauche le répertoire commençant par "LEGACY_",un petit "-" est placé à gauche de celui-ci.

3.13.2. Faites un clic droit sur ce répertoire, un menu s'ouvre et cliquez sur "Autorisations" dans ce menu. Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

3.13.3. Dans cette nouvelle fenêtre, sélectionnez "Tout le monde" et cocher la case Contrôle total / autoriser. Cliquez sur "Appliquer" puis sur "OK".

3.13.4. Supprimez le répertoire sur lequel vous avez fait le clic droit.

3.13.5. Appuyez sur la touche F3 de votre clavier pour relancer la recherche.

3.13. Fermez l’éditeur de registre.

3.14. allez sur Démarrer puis sur rechercher puis faites une recherche dans tout votre ordinateur de Panda et supprimez tout dossier y faisant référence. Videz la corbeille

3.14. Redémarrez votre ordinateur en mode normal et réinstallez Panda Platinium.

Cette manipulation devrait régler votre problème.

Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau en nous indiquant votre problème exact.

Merci de bien vouloir conserver ce message dans la suite de notre correspondance.

Nous restons à vôtre entière disposition pour de plus amples informations.

Cordialement,

Le Service Technique (DB)
email : techsupport@pandasoftware.com.fr
Panda Software France
33bis avenue GAMBETTA,
78300, POISSY

_________________
Hotline informatique gratuite 7j/7
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