Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Compte administrateur bloqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krs_ayman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2005

Compte administrateur bloqué Empty
MessageSujet: Compte administrateur bloqué   Compte administrateur bloqué EmptySam 18 Juin - 0:37

bonjour a tous,
j'ai un gros probleme avec mon, mes comptes utilisateur, je sais pas ce qui se passe mais j'arrive plus a rentré mon mot de passe.
a chaque fois que j'essaye de le rentrer une fenetre arrive en me disant que je dois mettre le mot de passe de l'administrateur du compte, et parametre incorrect, veillez réssayé...............:s

je sais pas koi faire je peux plus utiliser mon disque dur j'ai du en mettre un autre mais pouvez vous m'aider a régler ce probleme......merci
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte administrateur bloqué Empty
MessageSujet: Re: Compte administrateur bloqué   Compte administrateur bloqué EmptySam 18 Juin - 15:13

Pour modifier le mot de passe :

1. Cliquez sur l'onglet 'Administration'

2. Dans le menu à gauche de l'écran d'administration, cliquez sur le lien 'utilisateurs'

3. Dans la page de gestion des utilisateurs, cliquez sur le lien [mot de passe] de l'utilisateur Super User.

4. Saisissez deux fois le nouveau mot de passe que vous souhaitez utiliser dans les cases nouveau mot de passe et confirmation

5. Enfin cliquez sur le bouton Enregistrer

Vous pouvez aussi modifier le login admin et le nom Super User en cliquant sur le lien admin de l'utilisateur Super User dans la page de gestion des utilisateurs.

ou
démarrer => executer => control userpasswords2 => ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
Krs_ayman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2005

Compte administrateur bloqué Empty
MessageSujet: administrateur bloquer   Compte administrateur bloqué EmptyDim 19 Juin - 2:01

dsl mais p-t que je me suis mal exprimer, ou bien mal expliquer le probleme, en fait j'ai mon disque dur de 40.00gb ki était mon disque (C: ), avec deux utilisateur donc mon compte administrateur, hier j'ai allumer mon pc et je suis tombé sur la page de compte ou je devais mettre mon mot de passe...
Surprised je mets mon mot de passe et une page survient en me disant :
mot de passe incorrect veillez introduire le mot de passe utilisateur, parametre incorrect.
et ce a chaque fois et meme pour l'autre compte.
donc ce que j'ai du faire c récuperer un ancien hddki est devenu (C: ) et le réinstaller pour essayé d'obtenir de infos sur internet,
alors voila mon disque est bloquer, je reste malgré tout brancher mais je car je suis sur l'ancien pour l'instant, et quand je veux rentrer dedans (G: ) j'avais rendu priver tout mes dossiers et mtn je peux plus rentrer des Mes documents, car acces refuser, ce que je voudrais c juste récuperer mes dossier et apres je reformate....
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Compte administrateur bloqué Empty
MessageSujet: Re: Compte administrateur bloqué   Compte administrateur bloqué EmptyDim 19 Juin - 8:50

Salut

Pourquoi tu ne récupéres pas les données de cette partition avec partition magic simplement.
ftp://ftpclubic1.clubic.com/temp-clubic-rx340/logiciel/Partition_Magic_Patch_8.01.zip
Revenir en haut Aller en bas
hub




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2005

Compte administrateur bloqué Empty
MessageSujet: Re: Compte administrateur bloqué   Compte administrateur bloqué EmptyDim 19 Juin - 14:27

salut essaye de trouver sur internet le locksmith de la societe winternals ou erdcomander il y a un utilitaire pour changer les mots de passes
avec cela tu pourrais te depanner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte administrateur bloqué Empty
MessageSujet: Re: Compte administrateur bloqué   Compte administrateur bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte administrateur bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits administrateur impossible
» Partage de ressource sur reseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser