Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Impossibilité de faire scandisk et le défrag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
songe feminin

MessageSujet: Impossibilité de faire scandisk et le défrag   Mar 21 Juin - 17:20

Quand je lance scandisk, une fenêtre me dit que scandisk a redemarré 10 fois car un programme ecrivait sur le disque et je ne peux aller au bout. Quand au défragmenteur je peux le lancé toute une nuit il n avance pas d un pouce. Pourtant je n'ai aucun programme d'ouvert et j ai même essayer en désactivant mon firewall et mon antivirus.
Du coup j ai essayer des prog comme destroy &.. puis aussi regclean mais rien n'a été trouvé.
Je ne suis pas très expérimentée en informatique et je ne vois pas ce que je pourrai faire. si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Impossibilité de faire scandisk et le défrag   Mar 21 Juin - 18:58

Bonsoir,
Il y a deux ecxellents outils pour vérifier et réparer ton PC.
Je te conseille de télécharger WinASO et WinSoS sur la page suivante:
http://www.soswindows.net/top10
Tu y trouveras également des explications détaillées pour l'utilisation des programmes.
Cordialement
Ursel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sosursel.eu
Adam
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Impossibilité de faire scandisk et le défrag   Mar 21 Juin - 19:39

Salut

Tu peux aussi faire ces 2 opérations en mode sans echec.

Au démarrage de ton PC clique sur la touche F8 ensuite tu choisis Mode sans echec, tu pourras ainsi lancer la defrag et le scandisk. Mais avant utilise les softs proposés par Ursel ils te feront une bonne réparation de ton systéme.

@ ++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossibilité de faire scandisk et le défrag   Aujourd'hui à 11:49

Impossibilité de faire scandisk et le défrag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1