Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Probleme avec les économisateurs d'écran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chef Chaudard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2005

Probleme avec les économisateurs d'écran Empty
MessageSujet: Probleme avec les économisateurs d'écran   Probleme avec les économisateurs d'écran EmptyVen 1 Juil - 22:27

Bonjour à Tous !

Un petit problème à soulever. J'ai quelques économisateurs d'écran que je ne peux valider. Je m'explique : J'installe l'économisateur d'écran, Je vais dans les propriétés deu Bureau, écran de veille, je le sélectionne, je vais dans les réglages, je configure, je teste l'aperçu (tout va bien jusque là), je fais appliquer puis Ok. Quand je retourne aux propriétés du bureau, l'écran sélectionné est "Aucun". Ce qui est étrange c'est que cela ne me le fait que sur certains économisateurs d'écran. Qu'ont ils de particulier, est ce un bug lié à DirectX ? ... Je suis preneur de toute piste d'excplication et éventuellement de résolution.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme avec les économisateurs d'écran Empty
MessageSujet: SCR   Probleme avec les économisateurs d'écran EmptyVen 1 Juil - 22:53

Salut

Quelles sont ces éconimiseurs d'écrans as tu des noms ou des adresses je vais tester.

TAZ
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2005

Probleme avec les économisateurs d'écran Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les économisateurs d'écran   Probleme avec les économisateurs d'écran EmptyVen 1 Juil - 22:59

Isotope244 Graphics LLC - www.isotope244.com

3D Desktop Destroyer par exemple
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme avec les économisateurs d'écran Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les économisateurs d'écran   Probleme avec les économisateurs d'écran EmptySam 2 Juil - 10:10

Salut

Je viens de tester chez moi ça marche impec !! peut etre un problémé d'install ou de carte graphique pas suffisament puissante !!
( c'est quoi ta carte ? )
Ces écrans de veille marchent que sur des PC assez puissants.
Essai avec ces autre écrans de veille en 3D, super bien réalisés et tiens moi au courant
http://www.3planesoft.com/index.html


TAZ
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2005

Probleme avec les économisateurs d'écran Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les économisateurs d'écran   Probleme avec les économisateurs d'écran EmptySam 2 Juil - 11:55

Le problème n'est pas que l'économisateur d'écran ne marche pas. Je peux tester l'aperçu sans aucun problème, c'est lors de l'application du screensaver en tant qu'economisateur d'écran par défaut de WIndows (XP) que celui ci ne me le valide pas, notamment ceux de l'adresse que tu m'as filé en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

Probleme avec les économisateurs d'écran Empty
MessageSujet: SCR 3D   Probleme avec les économisateurs d'écran EmptySam 2 Juil - 12:05

Salut

Je viens de tester ces super SCR en 3D ( ils sont vraiment top ) tout est ok ils fonctionnent à merveille.
Pour ton probléme essai de désactiver tes protections pour voir, parefeu et antivirus.

@ + + + +

FM
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2005

Probleme avec les économisateurs d'écran Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les économisateurs d'écran   Probleme avec les économisateurs d'écran EmptyMar 5 Juil - 12:04

EUREKA comme disait l'autre ! J'ai trouvé le bug, pas la raison mais au moins la manière de dépanner. Lors du choix de l'économisateur d'écran , l'information s'inscrit dans la Base de registre à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop dans la sous-clé SCRNSAVE.EXE. Pour une raison que j'ignore par contre, certains économisateurs s'inscrivent mal à cet endroit là. Au lieu d'avoir le nom classique comme valeur, c'est à dire C:\WINDOWS\SYSTEM32\xxx.scr, le nom apparaît entre deux doubles quotes ""C:\WINDOWS\SYSTEM32\xxx.scr"". Il suffit alors de modifier la valeur en enlevant ces doubles quotes et tout rentre dans l'ordre. OUF ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

Probleme avec les économisateurs d'écran Empty
MessageSujet: SCR 3D   Probleme avec les économisateurs d'écran EmptyMar 5 Juil - 12:08

Salut

Bizarre ton probléme, merci de nous avoir donné la solution que tu as trouvé.

FM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec les économisateurs d'écran Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les économisateurs d'écran   Probleme avec les économisateurs d'écran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec les économisateurs d'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les ram
» probleme avec web cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser