Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche fichier désespérément!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine de l'espace




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2005

cherche fichier désespérément!! Empty
MessageSujet: cherche fichier désespérément!!   cherche fichier désespérément!! EmptyJeu 14 Juil - 14:46

je ne sais pas comment récupére ou télécharger un fichier qi porte le nom de:
"E:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional\RunTime\09\00\Intell32\DoNetInstaller.exe"
en plus je suis vraiment nulle en informatique (j'ai mon PC depuis seulement 1 mois)
Aidez moi SVP merci alien
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

cherche fichier désespérément!! Empty
MessageSujet: DoNetInstaller.exe   cherche fichier désespérément!! EmptyJeu 14 Juil - 15:02

Salut

Sur un forum anglais ils disent que pour résoudre ton probléme avec DoNetInstaller.exe, il faut rechercher télécharger et installer msjavx86.exe via google
http://forums.crn.vnunet.com/thread.jsp?forum=10&thread=7278
Je l'ai trouvé ici
http://www.download.support.safetec.net/msjavx86/msjavx86.exe


Adam
Revenir en haut Aller en bas
Andi

Andi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2004

cherche fichier désespérément!! Empty
MessageSujet: Re: cherche fichier désespérément!!   cherche fichier désespérément!! EmptyJeu 14 Juil - 16:59

A quoi sert t-il ce fichier que tu recherches désespérement.
Si c'est util pour un soft qui est lancé au démarrage comme ton antivirus par exemple il te suffit de le réinstaller.



Andi
Revenir en haut Aller en bas
Andi

Andi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2004

cherche fichier désespérément!! Empty
MessageSujet: Re: cherche fichier désespérément!!   cherche fichier désespérément!! EmptyDim 17 Juil - 9:22

J'avais eu un probléme similaire, il m'avait fallu faire la mise à jour de Net Framework pour corriger l'erreur.
http://msdn.microsoft.com/netframework/default.aspx?pull=/library/en-us/dndotnet/html/benchmarknotice.asp

@ +
Revenir en haut Aller en bas
titine de l'espace




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2005

cherche fichier désespérément!! Empty
MessageSujet: Re: cherche fichier désespérément!!   cherche fichier désespérément!! EmptyDim 17 Juil - 22:43

ce fichier disparait lorsque j'installe ma webcam,je ne peut plus rien faire sur mon ordi voila c'est la m...!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

cherche fichier désespérément!! Empty
MessageSujet: Webcam   cherche fichier désespérément!! EmptyLun 18 Juil - 9:23

Désinstalle le logiciel fournis avec ta webcam et utilise un autre programme.
MB Vidéo Recorder
Description:
Gère tous les périphériques vidéo (webcam, carte tuner tv...)
Il permet comme son nom l'indique de capturer de la vidéo à partir de n'importe quel périphérique installé sur un ordinateur. Cette version détecte automatiquement tout périphérique et permet aussi la capture d'images issues de vidéos au format BMP ainsi que la capture vidéo au format AVI. Nouveautés de cette version elle bénéficie d'une interface très simple d'utilisation et d'une prise en main très rapide qui conviendra très bien aux débutants. Détection du matériel plus fiable, qualité de capture accrue, choix des codecs de compression des vidéos, paramétrage complet.
http://www.mbsofts.com/download/mbvideorecorder.zip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche fichier désespérément!! Empty
MessageSujet: Re: cherche fichier désespérément!!   cherche fichier désespérément!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fichier désespérément!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Evolution Soccer 6
» Cherche bon logiciel antispam
» Cherche Windows98 1er Edition
» Access cherche une solution
» Cherche un moteur de recherches pour DLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser