Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 déconnexions intempestives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: déconnexions intempestives   déconnexions intempestives EmptySam 16 Juil - 10:51

Bonjour,
De retour apres formatage et réinstallation de Xp suite à un gros coup de foudre.
Le modem cramé a été changé sous garantie. tout baigne ...
sauf que avec Millenium installé sur ma 2è partition , ma connexion internet se coupe au bout d'une dizaine de minutes sans que j'arrive à en déterminer la cause, malgré des heures de recherche.
aucun probleme avec xp, le modem est reconnu , les drivers sont présents, le firewall n'est pas en cause.

Une piste de recherche svp
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: déconnexions intempestives   déconnexions intempestives EmptySam 16 Juil - 12:11

Salut

Si ton modem est en USB ton probléme ressemble à une sous alimentation éléctrique, utilise un HUB alimenté si c'est le cas.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: déconnexions intempestives   déconnexions intempestives EmptyDim 17 Juil - 8:36

Bonjour,
le problème est le même que je branche le modem USB via un hub ou directement sur le pc.
par ailleurs la connexion est impeccable avec xp qui est sur ma 2è partition sur le même pc.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Andi

Andi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2004

déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: déconnexions intempestives   déconnexions intempestives EmptyDim 17 Juil - 9:11

Salut

Un truc à tester paramettre ta connexion uniquement sur WinME afin de voir si tu as toujours ce probléme de déconnexion, on verra plus clair.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: déconnexions intempestives   déconnexions intempestives EmptyDim 17 Juil - 9:16

salut,
qu'entends tu par parametre ta connexion?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: déconnexions intempestives   déconnexions intempestives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déconnexions intempestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser