Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment changer mes pilotes son et graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beber

Beber


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment changer mes pilotes son et graphique Empty
MessageSujet: Comment changer mes pilotes son et graphique   Comment changer mes pilotes son et graphique EmptySam 11 Sep - 12:12

bonjour

Prochainement je voudrais changer les pilotes de ma carte son et de ma carte graphique en faisant une desinstalation de mes anciens pilotes proprement.
J'ai déjà récupéré ces nouveaux pilotes pouvez vous m'indiquer la meilleur procédure.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

Comment changer mes pilotes son et graphique Empty
MessageSujet: Re: Comment changer mes pilotes son et graphique   Comment changer mes pilotes son et graphique EmptySam 11 Sep - 22:26

Bonsoir,
Pour désinstaller les pilotes de tes cartes son et graphiques, il faut te rendre dans le gestionnaire de périphériques, cliquer droit sur chacune des cartes et choisir "désinstaller".
Ensuite, dans la base de registres, il faudra supprimer tout ce qui est en rapport avec ces deux périphériques (par édition > rechercher). N'oublies pas de faire une sauvegarde de la BdR au cas où.
Si tu ne veux pas toucher à ta BdR, tu as la solution de te servir d'un utilitaire que tu trouves sur le site
http://www.soswindows.net/ onglet Base de Registres
Après avoir supprimé tout ce qui est en rapport avec tes deux pilotes, il faut REDEMARRER le PC.
Ensuite, il ne te reste qu'à installer tes nouveaux pilotes téléchargés, avant d'éffectuer ces manipulations.
Cordialement
Ursel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
 
Comment changer mes pilotes son et graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer la version d'un doc?
» Comment changer les lettres du lecteur disque
» pilote controleur multimedia
» Mon pc ne trouve pas les pilotes USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser