Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zone Alarm Pro 5.1.0.25 et Windows Update

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calagane

calagane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2004

Zone Alarm Pro 5.1.0.25 et Windows Update Empty
MessageSujet: Zone Alarm Pro 5.1.0.25 et Windows Update   Zone Alarm Pro 5.1.0.25 et Windows Update EmptySam 11 Sep - 18:27

Bonjour

Une chose que je ne comprends pas.


Je viens de passer de Zone Alarm Pro 4.5.594.000 à Zone Alarm Pro 5.1.0.25 sans aucun problème sous Windows Xp Sp2

J'ai ensuite voulu faire un WINDOWS UPDATE pour récupérer le nouveau Média Playeur 10 et là problème ...

Après la vérification, la page de Windows Update reste blqué et je constate dans l'historique de Zone Alarm que WINLOGON.EXE tente d'accéder à l'IP 255.255.255.255 par le port 67 et que bien entendu il y a eu blocage. Ce qui est étrange c'est que Zone Alarm ne m'a pas demandé d'autorisation pour ce programme comme à chaque fois.


Avant avec Zone Alarm 4.5.594.000 je n'ai jamais eu ce problème.


J'ai donc autorisé le port 67 en sortie en TCP et UDP et depuis Windows Update fonctionne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/cloclo/
jopad




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2004

Zone Alarm Pro 5.1.0.25 et Windows Update Empty
MessageSujet: Zone Alarm Pro 5.1.025   Zone Alarm Pro 5.1.0.25 et Windows Update EmptySam 11 Sep - 19:38

bonjour
je n'ai pas ce pb avec XP1
tout en ayant ZONE Alarm pro 5.1.025 en prévision de l'installation de XP2
jopad
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Alarm Pro 5.1.0.25 et Windows Update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone alarm votre avis
» Zone alarm en tant que serveur
» Maj automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser