Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 connexion internet et STMGR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

connexion internet et STMGR Empty
MessageSujet: connexion internet et STMGR   connexion internet et STMGR EmptyJeu 4 Aoû - 11:42

Bonjour à tous,
je vous avais fait part de mon probleme de connexions aleatoires à internet sous windows me:soit pas de connexion, soit deconnexion apres une quinzaine de minutes.
apres des jours de recherche (drivers, spyware, virus,firewall..etc..) aucune solution.
ce matin , j'examine pour la xième fois les processus chargés au démarrage avec process explorer, excellent programme au demeurant, et je "tue" stmgr.exe. depuis tout baigne.
quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi?
merci

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michel_____T

Michel_____T


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2004

connexion internet et STMGR Empty
MessageSujet: Re: connexion internet et STMGR   connexion internet et STMGR EmptyJeu 4 Aoû - 18:34

Il est fort probable que le processus STMGR.exe est été infecté

Fichier du processus: STMGR.exe
Nom du processus: Microsoft PCHealth

STMGR.exe est un processus appartenant à l'utilitaire PCHealth de Microsoft en autre sur les systèmes d'exploitation Microsoft 9x et Me. Ce programme est processus non essentiel au fonctionnement du système, mais ne devrait pas être arrêté à moins qu'il pose des problèmes.


PCHealth est un outil système, inclus dans Windows Me et XP, à chaque fois qu'une modification est apportée aux ressources du système d'exploitation ou bien à la base de registres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforapid.net
 
connexion internet et STMGR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de connexion internet
» connexion internet impossible!!!
» antivirus et connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser