Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 tailles des cellules??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pavoni




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2005

tailles des cellules?? Empty
MessageSujet: tailles des cellules??   tailles des cellules?? EmptyJeu 25 Aoû - 8:43

Bonjour à tous

J'ais depuis peu ce messages qui s'incruste lorsque j'ouvre ma page d'acceuil wanadoo " erreur dans le calcul des tailles de cellules " et lorsque je clique plusieurs fois rapidement dessus il disparait mais ça me marque en bas dans la barre des taches "erreur sur la page" avec le petit triangle jaune.

Sinon tout le reste fonvtionne très bien.

PS/J'ais réinstallé Wanadoo à tout hasard mais c'est pareil.

Merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

tailles des cellules?? Empty
MessageSujet: Google + Wanadoo   tailles des cellules?? EmptyJeu 25 Aoû - 9:53

On savait déjà que les abonnés de Wanadoo avaient des surprises puisque l'utilitaire d'installation de Wanadoo ADSL bloquait
certaines modifications de la configuration (en particulier l'adresse email).
Voici maintenant que nous découvrons que Wanadoo ne respecte pas les standards pour les codes d'erreur : vous savez l'erreur 404 (ou
d'autres) que vous découvrez parfois parce qu'une page n'existe plus.
Lorsqu'une page de Wanadoo (et cela concerne aussi les sites personnels hébergés par ce FAI) disparaît ou est déplacée, la page qui
apparaît ne respecte pas les standards.

Vous êtes bien redirigés vers une page d'erreur. Un être humain verra donc que la page n'existe plus puisque c'est marqué sur cette
page.

Mais, sur Internet, il n'y a pas que des internautes humains : il y a aussi des robots d'indexation qui récupère le contenu des
pages afin de mettre à jour les réponses des moteurs de recherche. Le plus connu d'entre eux, Googlebot, passe ainsi environ toutes
les 6 à 8 semaines sur toutes les pages de son historique, ajoutant les nouvelles pages, supprimant celles qui ont disparu et
modifiant celles qui ont été mises à jour.

Pour la recherche des pages disparues, il se base sur deux éléments :
le code erreur renvoyé par le serveur :
- 301 : document déplacé de façon permanente,
- 302 : document déplacé de façon temporaire,
- 404, page inexistante.
le fichier robots.txt qui peut indiquer au robot le déplacement ou la suppression de ces pages.

Le problème est que, si Wanadoo affiche bien une page d'erreur compréhensible par les internautes humains, cette page ne comprend
pas les codes standards d'erreur, et les robots d'indexation ne peuvent comprendre que la page a disparu.

Vous allez dire où est le problème ? Avec de plus en plus de pages sur Internet (plusieurs milliards : 8 058 044 651 aujourd'hui),
le seul moyen fiable de trouver une information est d'aller la chercher dans les moteurs de recherche. Et le plus connu, le plus
utilisé en particulier sur notre liste est Google.

La conclusion provisoire est que, pour l'instant, Google n'est pas fiable pour ce qui concerne les pages hébergées par WANADOO.

Wanadoo a été contacté afin de pouvoir répondre à cet article et à votre message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
pavoni




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2005

tailles des cellules?? Empty
MessageSujet: TAILLES DES CELLULES   tailles des cellules?? EmptyJeu 25 Aoû - 9:59

Clair net et précis.

Je vous remercie et vous signale par la meme occasion que le problème a disparut à l'instant ou je vous réponds.

Dur dur l'informatique pour un utilisateur lambda comme moi.

Heureusement qu'il existe des sites comme le votre.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Altavista

Altavista


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2004

tailles des cellules?? Empty
MessageSujet: Re: tailles des cellules??   tailles des cellules?? EmptyJeu 25 Aoû - 9:59

Salut

Je ne sais pas si cela peut t'aider, pour ma part je rencontre souvent le probléme "erreur dans le calcul des tailles de cellules" lorsque j'utilise le logiciel Exel de la suite Office.
Revenir en haut Aller en bas
anniris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2005

tailles des cellules?? Empty
MessageSujet: Re: tailles des cellules??   tailles des cellules?? EmptyVen 26 Aoû - 10:40

taille des cellules : depuis hier j'ai ce même message et suis sur xp-live-box wanadoo....une idée? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tailles des cellules?? Empty
MessageSujet: Re: tailles des cellules??   tailles des cellules?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tailles des cellules??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excel calculer les cellules en respectant les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser