Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

activation du windows

4 participants
AuteurMessage
assinb7

activation du windows Empty
MessageSujet: activation du windows   activation du windows EmptyDim 11 Sep - 10:38

Bonjour, j'ai configuré mon pc, et en bas de l'écran j'ai une clé qui me dit vous avez 30 jour pour activer le produit. Quelle est sa fonction et faut il retaper le numéro de série merci
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel

MessageSujet: Re: activation du windows   activation du windows EmptyDim 11 Sep - 12:52

Bonjour,
Pour activer ta version Windows, il suffit de cliquer sur le message en bas de l'écran et répondre aux questions qui te seront posées(activation online). Il faudra que tu aies sous la main le numéro de série, bien entendu.
On te proposera aussi d'activer ta version par téléphone. C'est gratuit et très vite fait.
A toi de choisir.
Cordialement
Ursel
http://www.sosursel.eu
facha1

MessageSujet: Re: activation du windows   activation du windows EmptyMar 15 Nov - 14:46

Ursel a écrit:
Bonjour,
Pour activer ta version Windows, il suffit de cliquer sur le message en bas de l'écran et répondre aux questions qui te seront posées(activation online). Il faudra que tu aies sous la main le numéro de série, bien entendu.
On te proposera aussi d'activer ta version par téléphone. C'est gratuit et très vite fait.
A toi de choisir.
Cordialement
Ursel

bonjour,
pour moi le probléme est le suivant lors de l'activation de Windows XP PRO SP2, j'ai eu la réponse suivante, aprés avoir saisie la clée d'activation (je ne cite pas microsoft dans le texte, mai cela dit en gros):"notre serveur dit que vous avez dépassé votre quota de reinstallation, veuillez saisir une autre clée".
y-a-il une solution.merci
kalaghan

kalaghan

MessageSujet: Re: activation du windows   activation du windows EmptyMar 15 Nov - 16:16

Si le Windows que tu utilises est un Windows acquis, il faut que tu leur téléphones directement
Soit tu as fait beaucoup de réinstallations avec ton windows, soit tu as trpo souvent changé de matériel (modif profonde telle que carte mere, etc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: activation du windows   activation du windows Empty

activation du windows
Page 1 sur 1