assinb7
| Sujet: activation du windows Dim 11 Sep - 10:38 | |
| Bonjour, j'ai configuré mon pc, et en bas de l'écran j'ai une clé qui me dit vous avez 30 jour pour activer le produit. Quelle est sa fonction et faut il retaper le numéro de série merci | |
|
Ursel Rang: Administrateur
| Sujet: Re: activation du windows Dim 11 Sep - 12:52 | |
| Bonjour, Pour activer ta version Windows, il suffit de cliquer sur le message en bas de l'écran et répondre aux questions qui te seront posées(activation online). Il faudra que tu aies sous la main le numéro de série, bien entendu. On te proposera aussi d'activer ta version par téléphone. C'est gratuit et très vite fait. A toi de choisir. Cordialement Ursel | |
|
facha1
| Sujet: Re: activation du windows Mar 15 Nov - 14:46 | |
| - Ursel a écrit:
- Bonjour,
Pour activer ta version Windows, il suffit de cliquer sur le message en bas de l'écran et répondre aux questions qui te seront posées(activation online). Il faudra que tu aies sous la main le numéro de série, bien entendu. On te proposera aussi d'activer ta version par téléphone. C'est gratuit et très vite fait. A toi de choisir. Cordialement Ursel bonjour, pour moi le probléme est le suivant lors de l'activation de Windows XP PRO SP2, j'ai eu la réponse suivante, aprés avoir saisie la clée d'activation (je ne cite pas microsoft dans le texte, mai cela dit en gros):"notre serveur dit que vous avez dépassé votre quota de reinstallation, veuillez saisir une autre clée". y-a-il une solution.merci | |
|
kalaghan
| Sujet: Re: activation du windows Mar 15 Nov - 16:16 | |
| Si le Windows que tu utilises est un Windows acquis, il faut que tu leur téléphones directement Soit tu as fait beaucoup de réinstallations avec ton windows, soit tu as trpo souvent changé de matériel (modif profonde telle que carte mere, etc) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activation du windows | |
| |
|