Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spybot besoin d'aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenji07




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2005

Spybot besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Spybot besoin d'aide svp   Spybot besoin d'aide svp EmptyVen 14 Oct - 17:04

bonjour a tous Very Happy ,j'ai un souci avec spybot search & destroy quand je lance une analyse il me trouve windows security center.antivirus disable notify,je le supprime et a chaque fois que je redemarre l'ordi il reapparait et pendant quelques secondes j'ai le petit bouclier rouge dans la barre en bas a droite qui me dit que ma protection av est désactivé puis il disparait,alors je vais dans le centre de securité et tout et ok sauf que quand je clique sur la facon dont windows me previens je m'appercois que la case m'avertir si mon ordi court un risque en raison de mes parametre av n'est pas coché les autres cases c 'est bon si je la coche au prochain demarrage de windows ca ce redecoche en plus depuis mes mise a jours auto ne fonctionne plus le petit bouclier jaune ce met en fonction quelque instant je clique dessus et il ne ce passe rien et il disparait aussitot et je suis obligé de faire la mise a jour par windows update manuellement.si quelqu'un pourrait m'aider ca serait le pied,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miryam

Miryam


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2004

Spybot besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Spybot besoin d'aide svp   Spybot besoin d'aide svp EmptyVen 14 Oct - 17:16

Hello
J'ai eu le probléme identique, il faut désinstaller complétement Spybot, faire toutes tes mises à jour Microsoft. Ensuite en dernier réinstaller Spybot.

Miryam
Revenir en haut Aller en bas
kenji07




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2005

Spybot besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Spybot besoin d'aide svp   Spybot besoin d'aide svp EmptyVen 14 Oct - 17:19

[quote="Miryam"]Hello
J'ai eu le probléme identique, il faut désinstaller complétement Spybot, faire toutes tes mises à jour Microsoft. Ensuite en dernier réinstaller Spybot.

Miryam[/quot
j'ai deja essayé mais rien tjs le meme probleme,merci quand meme miryam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spybot besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Spybot besoin d'aide svp   Spybot besoin d'aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spybot besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'espace...
» Besoin d'aide pour formater !!
» besoin aide pour recherche
» Besoin d'aide sur Access 2000. HELP
» GRAND BESOIN D AIDE POUR CARTE SON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser