Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Windows Titanium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2005

Windows Titanium Empty
MessageSujet: Windows Titanium   Windows Titanium EmptyMar 18 Oct - 13:13

Salut à tous,
bon alors moi je suis la nulle de l'informatik mais g de la chance et on vient de m offrir un pc portable. Problem y avait xp familliale et vu que je fais pas mal de montage vidéo je me suis dit, merde ça va planter à tout bout de champs donc g installé titanium. Sur la fin de l'install g fait une connerie donc je l'ai réinstallé une autre fois. Je viens d'apprendre que c'est une version pirate, c vrai? si oui pourkoi il ne lit pas les fichjiers téléchargés sans licence? bref d'autre problem se posent, avec les driivers son, avec l install de norton qui ne veut plus sinstaller, avec les port usb qui soit disant sont a faible débit, avec un fichier introuvable... est ce que je garde ce system d'exploitation ou est ce que j'en met un autre? faut queje le sache avant de remmettre tous mes documents. merci, en gros quels sont les avantages et inconvenients de cette version?
merci d'avance à tous ceux qui pourraient aider une handicapée du clavier
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Windows Titanium Empty
MessageSujet: Re: Windows Titanium   Windows Titanium EmptyMar 18 Oct - 18:42

Salut

Cette version n'apporte pas vraiment d'amélioration juste quelques programmes supplémentaires.
C'est pas une version pirate si tu as toutes les licences des programmes supplémentaires.
A toi de voir si tu as absolument besoin de ces programmes en plus ou non.


Adam



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows XP Titanium
» WinXp SP2-LSD-LSD2 ou Titanium ?
» svp pour formater xp pro titanium
» probleme en fin d'installation de xp TITANIUM
» Pbme avec XP Titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser