Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

problème au démarrage de Dreamweaver

2 participants
AuteurMessage
GibbuS

GibbuS

problème au démarrage de Dreamweaver Empty
MessageSujet: problème au démarrage de Dreamweaver   problème au démarrage de Dreamweaver EmptyJeu 3 Nov - 11:35

Bonjour à tous,

J'ai un problème au démarrage de Dreamweaver, qui jusqu'a présent fonctionnait bien. Je n'ai pas fait de modifications sensibles de mon pc récement et j'ai vérifié si ce n'était pas mon pare feu qui le bloquait.

Au démarrage de Dreamweaver, j'ai un message d'erreur windows xp avec envoi d'un rapport d'erreur. Et Dreamweaver ne peut pas démarrer, c'est très dommage vu que c'est mon outil de travail... Dans l'observateur d'évènements j'ai ceci :

"Application défaillante dreamweaver.exe, version 2.0.1.0, module défaillant mfc42.dll, version 6.2.4131.0, adresse de défaillance 0x00004973."

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

problème au démarrage de Dreamweaver Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage de Dreamweaver   problème au démarrage de Dreamweaver EmptyJeu 3 Nov - 17:07

Salut, fait la mise à jour ici et tiens nous au courant.
http://www.macromedia.com/fr/software/dreamweaver/

Mimi
Revenir en haut Aller en bas

problème au démarrage de Dreamweaver
Page 1 sur 1