| probleme avec web cam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zuzulo
| Sujet: probleme avec web cam Jeu 24 Nov - 10:06 | |
| J'ai un probleme lorsque j'installe ma web cam dand gestionnaire de périphérique je retrouve usb camera de marquer dans poste de travail j'ai pc camera mais elle n'apparait pas dans la barre des taches et lorsque que je suis sur msn 7.5 je vois mes contacts mais eux ne me voit pas.Quand je veux configurer ma web cam sur msn windows me met qu'il ny a pas assez de bande passante et lorsque j'appuie sur le bouton actualiser rien ne se passe.J'ai windows xp home connections adsl 512k j'ai le sp2. Merci d'avance | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: probleme avec web cam Jeu 24 Nov - 11:42 | |
| - Citation :
- J'ai un probleme
Bonjour aussi - Citation :
- lorsque j'installe ma web cam dand gestionnaire de périphérique je retrouve usb camera de marquer
La caméra est donc bien installée - Citation :
- dans poste de travail j'ai pc camera mais elle n'apparait pas dans la barre des taches
Je ne comprends pas pourquoi tu veux la voir dans la barre des tâches... Quand tu double-cliques sur l'icone de ta webcam dans poste de travail, tu as l'image filmée qui s'affiche? [quote]et lorsque que je suis sur msn 7.5 je vois mes contacts mais eux ne me voit pas.[\quote] Qu'entends tu par 'voir'? Il nevoient pas que tu es connecté, ou ton image de webcam? - Citation :
- Quand je veux configurer ma web cam sur msn windows me met qu'il ny a pas assez de bande passante et lorsque j'appuie sur le bouton actualiser rien ne se passe.J'ai windows xp home connections adsl 512k j'ai le sp2.
Merci d'avance tu peux préciser comment tu fais pour configurer ta camera? kalaghan | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Jeu 24 Nov - 11:59 | |
| Mes contacts ne voit pas l'image de ma web cam, msn dit qu'il n'y a pas de web cam.Losque je vais dans parametres de la web cam sur msn,il me dit:msn ne détecte aucune web cam.Pourtant elle est installé sur mon ordinateur je ne comprends pas.Merci pour votre aide. | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: probleme avec web cam Jeu 24 Nov - 12:14 | |
| et concernant ma question relative à l'affichage de la video dans le poste de travail? la video s'affiche ou pas?
kalaghan | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Jeu 24 Nov - 12:16 | |
| quand je cliques sur camera pc dans poste de travail je n'ai rien qui s'affiche je n'ai pas d'image de ma web cam. | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: probleme avec web cam Jeu 24 Nov - 12:36 | |
| Juste pour te montrer comment ça fait chez moi Voici mon poste de travail avec l'icone de webcam Je double clique dessus, la caméra s'initialise Et enfin l'écran qui me donne l'image de la caméra (je sais c'est noir mais je travaille en télémaintenance chez moi. bref normalement j'ai une image ) Peux tu comparer ces écrans avec ton ordi? utilises tu les mêmes manips que moi? desmessages d'erreur apparaissent ils? | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Jeu 24 Nov - 13:01 | |
| Je viens de reinstaller la web cam mais je n'ai rien dans poste de travail j'ai juste dans tous les programmes pc camera et lorsque je vais dessus j'ai uninstal pc camera wdm capture wdf capture Lorsque je cliques sur wdf capture il me met:le périphérique de capture n'a pas été détecté.Quand j'ai réinstallé ma web cam windows a affiché cela Le controleur n'a pas suffisament de bande passante disponible pour le périphérique usb composite J'ai cliqué dessus et j'ai eu cela après Placer ce périphérique sur un controleur ayant une grande bande passante ou liberez de la bande passante en fermant les applications utilisant les périphériques de ce controleur.Si les applications sont introuvables débrancher les périphériques. J'ai 6 prises usb avec dessus le modem Bewan adsl 512k le clavier,la souris et l'imprimante. Ma web cam est de marque ngslurbe lorsque j'ai réinstallé ma web cam il a fallu que je choisisse un drivers j'ai pris le premier il y en avait 2.Cela je ne l'avais pas fait avant. Voila pour le moment | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: probleme avec web cam Jeu 24 Nov - 14:24 | |
| on dirait que tesautres peripheriques usb pompent trop essaye de brancher ta cam sur un autre port usb, peut être que...
autre question qui me vient à l'esprit tes ports sont en usb 1? 2? et tes périphériques? | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Jeu 24 Nov - 15:41 | |
| comment savoir si mes ports usb sont en 1 ou 2? | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: probleme avec web cam Jeu 24 Nov - 16:31 | |
| va dans "démarrer" >"paramétres" > "panneaudeconfig">"système">"gestionnaire depériphériques" (tu peux replacer cette manip par touche Windows+touche pause)
une foisdans le gestionnaire de périphériques, repere la ligne "contrôleurs de bus usb" et déplie la en cliquant sur le+ à gauche tu devrais trouver une ligne qui parle de la version de l'USB (probablement celle qui commence par "controleur d'hote" ) | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Jeu 24 Nov - 19:23 | |
| Sur controleur de bus usb il n'y a pas marqué si c'est 1 ou 2 dans périphérique usb composite il y a marqué emplacement 0 c'est tout.Avec everest est ce que je peux savoir? | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: probleme avec web cam Ven 25 Nov - 1:56 | |
| possible mais je ne saurai être catégorique... essaye | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Ven 25 Nov - 10:04 | |
| Si c'est un problème de bande passante un copains m'a dit que je pourrais acheter un hub usb mais avant il faut que j'essaie de trouver si je suis en usb 1.1 ou 2.0. | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: probleme avec web cam Ven 25 Nov - 11:24 | |
| le hub usb ne te rajoutera pas de bande passante!!! il sert juste à pouvoir brancher plusieurs périphériques,commeune prise multiple de courant | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Ven 25 Nov - 13:12 | |
| Que faut il faire pour avoir plus de bande passante je suis en 512k faut il une connection internet plus importante ? | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: probleme avec web cam Ven 25 Nov - 14:21 | |
| non la bande passante usb et ta bande passante de connexion internet ne sont pas la même chose Dans ton cas apparemment c'est un manque de bande passante en usb. Je ne suis peut etre pas tres clair dans mes explications mais je n'ai pas beaucoup de temps... As tu essayé de garder juste ta webcam branchée en usb et de refaire letest? sinon essaye ) Essaye également de mettre à jour les drivers de tes périphériques et de ton ordinateur (carte mère notamment) Si tu ne vois pas du tout comment faire crie au secours ) | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Ven 25 Nov - 16:25 | |
| J'ai déjà essayé d'enlever toutes les périphériques sauf la souris le modem mais c'est le meme résultats.Par contre comment fait on pour mettre à jour les drivres de la carte mère et quel est son role?Pour les explications je sais que je ne suis pas le seul et heureusement.Merci quand meme de prendre du temps pour mon problème.Au fait je suis en usb 2.0 je suis allés sur le site du constructeur. | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: probleme avec web cam Ven 25 Nov - 16:44 | |
| le probleme c'est pas que tu n'es pas le seul, c'est que je suis au taff ) Ton PC est un PC d'assembleur ou de grande surface? essaye de te procurer le nom de la carte mère,ou utilise everest pour trouver les détails de ta carte mère,et poste les ici Le rôle delacarte mère est degérer lesinteractions entre tous tes disques durs, lecteurs et cartes, ainsi que tous tes ports séries, usb, etc peut être qu'en mettant à jour les drivers(pilotes) de ta carte mère ton problème se résoudra de lui-même essaye aussi de mettre ton windows a jour avec windows update(adsl conseillé) | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Ven 25 Nov - 17:27 | |
| comment fait on pour mettre le rapport d'everest ,mon pc est de marque acer.Je vais alller dans windows update | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: probleme avec web cam Sam 26 Nov - 1:29 | |
| voila pour telecharger everest http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=enune fois que tu l'auras installé, tu le lances( ) quand tu arrives sur le panneau de début, clique sur 'rapport' (barre du haut) dans l'assistant qui se lance, clique sur suivant, puis prend l'option 'sélection personnalisée' puis clique sur suivant coche les mêmes options que sur la copie écran suivante puis clique sur suivant pour le format, choisis texte brut clique sur terminer enfin copie tout le texte jussque la partie 'Debug PCI' et colle le dans un de tes messages sur le forum et apres ça devrait être plus simple de te dire quels sont les drivers à prendre kalaghan | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Dim 27 Nov - 0:38 | |
| Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 06/16/2005-nF-CK804-8712-6A61FFK8C-00 Nom de la carte mère Inconnu Propriétés du bus principal: Type du bus AMD Hammer Horloge réelle 200 MHz Horloge effective 200 MHz Horloge HyperTransport 1000 MHz Propriétés du bus mémoire: Type du bus Dual DDR SDRAM Largeur du bus 128 bits Horloge réelle 201 MHz (DDR) Horloge effective 402 MHz Bande passante 6432 Mo/s --------[ Chipset ]----------------------------------------------------------------------------------------------------- [ North Bridge: nVIDIA nForce4 (CK8-04) ] Propriétés du chipset North Bridge: North Bridge nVIDIA nForce4 (CK8-04) Révision A3 Technologie utilisée 0.13 um Contrôleur PCI Express: PCI-E x16 port #0 Utilisé @ x16 (nVIDIA GeForce 6200SE TurboCache Video Adapter) PCI-E x1 port #1 Vide Fabricant du chipset: Nom de l'entreprise NVIDIA Corporation Information sur le produit http://www.nvidia.com/page/mobo.html Télécharger le pilote http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp [ North Bridge: AMD Hammer IMC ] Propriétés du chipset North Bridge: North Bridge AMD Hammer IMC Révision 00 In-Order Queue Depth 8 Contrôleur mémoire: Type Dual Channel (128 bits) Mode actif Dual Channel (128 bits) Performances mémoire: CAS Latency (CL) 3T RAS To CAS Delay (tRCD) 3T RAS Precharge (tRP) 3T RAS Active Time (tRAS) 8T Row Cycle Time (tRC) 11T Row Refresh Cycle Time (tRFC) 14T Command Rate (CR) 1T RAS To RAS Delay (tRRD) 2T Write Recovery Time (tWR) 3T Read To Write Delay (tRTW) 4T Write To Read Delay (tWTR) 2T Write CAS Latency (tWCL) 1T Refresh Period (tREF) 200 MHz 7.8 us DQS Skew Control Désactivé(e) DRAM Drive Strength Normal DRAM Data Drive Strength 4 (No Reduction) Max Async Latency 7 ns Read Preamble Time 5.5 ns Idle Cycle Limit 16 Dynamic Idle Cycle Counter Activé Read/Write Queue Bypass 8 Bypass Max 4 32-byte Granularity Désactivé(e) Correction d'erreurs: ECC Géré, Désactivé(e) ChipKill ECC Géré, Désactivé(e) RAID Non géré DRAM Scrub Rate Désactivé(e) L1 Data Cache Scrub Rate Désactivé(e) L2 Cache Scrub Rate Désactivé(e) Slots mémoire: Slot DRAM nº1 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Slot DRAM nº2 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Fabricant du chipset: Nom de l'entreprise Advanced Micro Devices, Inc. Information sur le produit http://www.amd.com/us-en/Processors/DevelopWithAMD/0,,30_2252_873,00.html Télécharger le pilote http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_2336,00.html [ South Bridge: nVIDIA MCP04 ] Propriétés du chipset South Bridge: South Bridge nVIDIA MCP04 Révision A3 Contrôleur audio AC'97: Type du contrôleur audio nVIDIA MCP04 Nom du codec Avance Logic ALC655 Identifiant du codec 414C4760h Sortie S/PDIF Géré Fabricant du chipset: Nom de l'entreprise NVIDIA Corporation Information sur le produit http://www.nvidia.com/page/mobo.html Télécharger le pilote http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp--------[ Debug - PCI Voici ce que vous m'avez demandé.J'espere que vous avez toutes les infos | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: probleme avec web cam Mar 29 Nov - 12:58 | |
| salut je recherche le driver, mais je ne trouve pas j'ai du mal aujourd'hui | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Mar 29 Nov - 20:58 | |
| C'est pas grave ! | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: probleme avec web cam Mar 29 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Ven 2 Déc - 17:53 | |
| J'ai essayé apres avoir telecharger le drivers et reinstallé ma web cam cela ne marche toujours pas il me met que je n'ai pas assez de bande passante.Je crois que je vais acheter une autre web cam compatible avec msn et windows | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: probleme avec web cam Ven 2 Déc - 18:14 | |
| a mon avis toute webcam estcompatible avec msn et windows!a mon sens c'est juste un argument commercial, mais je me trompe peut etre c'estaumoment de brancherta webcamque tu aslemessaged'erreur? ou quand elle estbranchéeetque tu essayesdel'utiliser? dans la mesure du possible essaye de mettre une copie écran de ton ordi quand le message apparait a moins que tu aies des sious en trop tu veux un RIB ? | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Dim 4 Déc - 1:13 | |
| C'est lorsque je veux l'utilisés que j'ai le message d'erreur car lorsque je suis avec un contact sur msn et que moi je cliques sur video il me met le message d'erreur.Comment fait on pour faire une copie d'ecran car le message apparait dans la barre des taches.Pour ce qui est du rib trop tard j'ai tout donné au téléthon. | |
|
| |
earl_de_darkwood
| Sujet: probleme webcam Lun 5 Déc - 15:21 | |
| Slt a tous, je suis nouveau sur le forum,et en tombant sur cette discution j'ai constate que j'avais eu le mm probleme a l'epoque,j'ai une logitech 510,je passais par mon hub(du moin g essaye),car certaine webcam nescessite un port usb dedié uniquement pour elle,car grosse consommatrice de bande passante,si c ton cas,branche la seule sur un usb(sans hub,directe sur ta becane),normalement ca devrait marcher.....
@+ | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: probleme avec web cam Lun 5 Déc - 15:40 | |
| salut apparemment cela a déjà été essayé, mais sans succès et personnellement je commence à être à court d'idée | |
|
| |
earl_de_darkwood
| Sujet: Re: probleme avec web cam Mar 6 Déc - 1:26 | |
| Effectivement,tu lui a deja pose la question suivante : - Citation :
- As tu essayé de garder juste ta webcam branchée en usb et de refaire le test? sinon essaye
Ceux a quoi il t'as repondu : - Citation :
- J'ai déjà essayé d'enlever toutes les périphériques sauf la souris le modem mais c'est le meme résultats
Mais cela ne dit pas si il passé tjr par le hub ou si il etait en direct sur la becane,ce qui fait une grosse difference kan mm(tt est relatif,mais comme je l'ai dit dans mon precedent message,certaines webcams sont capricieuses ,g mm eu une trust qui redemarrait ma becane kan je la mettait en route..... ) Bref,ma question est,avc ou sans hub..... @+ | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Mar 6 Déc - 1:33 | |
| Je n'ai pas de hub je branche ma web cam directement sur la tour et si j'avais un hub alimenté cela serait peut etre mieux? | |
|
| |
earl_de_darkwood
| Sujet: Re: probleme avec web cam Mar 6 Déc - 1:46 | |
| je ne pense pas qu'un hub alimenté fasse grand chose,as tu essayé ta cam en wdm au lieu de wdf ? Et pourrais-je connaitre le modele exact de ta cam stp.....
@+ | |
|
| |
zuzulo
| Sujet: Re: probleme avec web cam Mar 6 Déc - 23:50 | |
| En vdm il me met you not have video capture hardware.pourtant le logiciel pc camera je le retrouve dans poste de travail tous les programmes mais pas dans ajouter ou supprimer des programmes.ma web cam est le modèle show cam plus de marque ngslurbe (ngslurbe.com).Malgré que je l'ai installé et désintallé plusieurs fois elle n'apparait jamais dans la barre des taches.Lorsque je veux l'utiliser avec msn windows me met:placer ce périphérique sur 1 controleur ayant une plus grande bande passante ou liberez de la bande passante en fermant les applications utilisant les périphériques de ce controleur.Si les applications sont introuvables,débranchez les périphériques.Voila en espérant que cela vous aide.Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec web cam | |
| |
|
| |
| probleme avec web cam | |
|