Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dazzle 90

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
electron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2005

dazzle 90 Empty
MessageSujet: dazzle 90   dazzle 90 EmptyLun 5 Déc - 18:16

bonjour,je voudrais transmettre mes videos analogiques sur dvd.alors j'ai acheter dazzle 90, Laughing j'ai rentrer les 2 logiciels,je suis enregistrer sur le net pour les cles d'activations et les mises à jour de pinnacle,jusqu'a present tout allée bien,j'ai branché l'appareil de dazzle que mon pc a bien reconnu sur les prises USB 2.0 puis mon camescope sony analogique Wink j'ai suivi la marche a suivre et rien! Twisted Evil Evil or Very Mad pas d'image sauf le son et encore il est pourri Evil or Very Mad je ne comprend pas,que dois-je faire?voici mon systeme d'exploitation:windows xp;amd atlhon 64 3200+;1GOde memoire ddr;200GO de disque dur;carte graphique ati radeon x300 256 mo de memoire video;et donc prises 2 USB 2.0.merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

dazzle 90 Empty
MessageSujet: Re: dazzle 90   dazzle 90 EmptyMar 6 Déc - 22:41

J'avais eu un probléme similaire avec une carte d'aquisition DV500, il fallait absolument que les programmes soient installer sur une autre partition de maniére à pouvoir enregistrer les films.

F.M
Revenir en haut Aller en bas
electron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2005

dazzle 90 Empty
MessageSujet: video   dazzle 90 EmptyMer 7 Déc - 12:37

salut,mais ! quand tu dis "une autre partition" c'est quoi au juste Question parce que moi et l'informatique c'est Shocked si vos explications pouvaient etre plus concrete,sans trop etre avec des mots techniques Exclamation desolé les gars ,je ne suis pas un virtuose,des puces électroniques Exclamation Rolling Eyes Embarassed a+
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

dazzle 90 Empty
MessageSujet: Re: dazzle 90   dazzle 90 EmptyMer 7 Déc - 14:34

Une autre partition c'est comme découper ton disque dur en plusieurs morceaux.
http://heliamo.free.fr/windows/11.htm

F.M
Revenir en haut Aller en bas
electron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2005

dazzle 90 Empty
MessageSujet: Re: dazzle 90   dazzle 90 EmptyMer 7 Déc - 16:57

désolé,les gars ,franchement pour moi c"est du charabia!!! Sad Confused j'en suis presque désolé d' avoir acheter ce logiciel Sad si quelqu'un peut me dire les parametres exact qu'il faut mettre sur studio 9.4 de pinnacle,pour capturer les images et le son d'un camescope analogique sonytrv66e pal!!il y a bien quelqu'un d'entre vous ,a qui cela est arrivée,ce genre de probleme? Embarassed merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dazzle 90 Empty
MessageSujet: Re: dazzle 90   dazzle 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dazzle 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de reconnaissance Dazzle90 USB2 en USB1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser