Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perte du module de Recherche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2006

Perte du module de Recherche. Empty
MessageSujet: Perte du module de Recherche.   Perte du module de Recherche. EmptyVen 31 Mar - 18:35

Bonjour,

A la suite, je pense d'un nettoyage du Registre trop poussé, mon "Module de Recherches" a disparu ! Quand je clique sue "Recherches" la fenêtre s'ouvre mais tout est vide du côté gauche si ce n'est le chien-chien qui bouge.

Que faire pour retrouver ce module ?

J'ai essayé : sfc /scannow , sans le moindre résultat.

Evidemment les restaurations n'ont rien donné car me servant peu du dit module, il devait y avoir un bon moment qu'il ne fonctionnait plus !

Merci à tous. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dcrimot

Dcrimot


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/08/2004

Perte du module de Recherche. Empty
MessageSujet: Module de Recherches   Perte du module de Recherche. EmptySam 1 Avr - 8:51

essaies : démarrer/Executer/tapez: regsvr32 %/systemroot%\srchasst\srchui.dll et OK

si ça ne fonctionnait pas reinstaller srchasst.inf (c' est un dossier caché) en allant dans :
c :\ windows\ inf via l' explorateur , rechercher le fichier "srchasst.inf" et faire un clic droit dessus/ dans le menu cliquer sur " Installer". (prépares le cd xp)
Revenir en haut Aller en bas
Dcrimot

Dcrimot


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/08/2004

Perte du module de Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Perte du module de Recherche.   Perte du module de Recherche. EmptyDim 2 Avr - 12:22

Petit truc... Si tu as une chose similaire qui t'arrive (j'espère pas). Passe avant tout un antivirus en ligne chez Urselhttp://www.sosursel.org/antivirus.htmainsi qu'un ou deux anti spyware. Ca permettra d'élimier la possibilité d'un virus.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2006

Perte du module de Recherche. Empty
MessageSujet: Merci   Perte du module de Recherche. EmptyJeu 13 Avr - 23:19

Un grand merci

(Absent, n'ai pu le faire plus tôt)

regsvr32 %/systemroot%\srchasst\srchui.dll : échoué "le module spécifié est introuvable".

Par contre tout est ok avec manip sur le fichier caché .inf.

Re-merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte du module de Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Perte du module de Recherche.   Perte du module de Recherche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte du module de Recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur cmicnfg.cpl module introuvable
» perte de l'autorun
» perte de lecteur cd et dvd
» Souci rundll 32 et perte de couleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser