Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Re boujour ! Mon Ordi reboot tout seul ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bhaaltazar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2006

Re boujour ! Mon Ordi reboot tout seul ?! Empty
MessageSujet: Re boujour ! Mon Ordi reboot tout seul ?!   Re boujour ! Mon Ordi reboot tout seul ?! EmptyVen 16 Juin - 11:07

BOnjour merci beaucoup d'avoir répondu pour ma question de capture de son, mais j'ai un autre probleme, apres instalation de la derniere mise a jour du SP2 xp m'a demandé a nouveau de taper le sérial winxp, mais il a trouvé que le sérial n'était plus bon. Apres une nouvelle instalation et un formatage total, mon ordinateur reboot 5 fois par jour ! Que ce passe t'il ?!
La 30 eme instalation de win xp sur le meme disc dur, a t'elle été -fatal- ou est-ce un probleme de mémoire ? Materiel ou purement win-xp donc ?!
MErci !
Revenir en haut Aller en bas
Wanted_Gulli

Wanted_Gulli


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2006

Re boujour ! Mon Ordi reboot tout seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Re boujour ! Mon Ordi reboot tout seul ?!   Re boujour ! Mon Ordi reboot tout seul ?! EmptySam 17 Juin - 1:09

Si tu as un popup qui te signale que ton ordi va se fermer, c'est certainement un virus. Cette fermeture se faisait seulement quand j'avais une connection internet active. Sinon, rien ne se passait. j'espère pour tpoi que ce n'est pas cette saloperie, j'ai eu beaucoup de mal pour m'en défaire
Revenir en haut Aller en bas
Altavista

Altavista


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2004

Re boujour ! Mon Ordi reboot tout seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Re boujour ! Mon Ordi reboot tout seul ?!   Re boujour ! Mon Ordi reboot tout seul ?! EmptySam 17 Juin - 10:33

Verifie également si la case redemarrer en cas d"erreur systeme n'est pas cochée, c'est dans les options avancées.

Alta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re boujour ! Mon Ordi reboot tout seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Re boujour ! Mon Ordi reboot tout seul ?!   Re boujour ! Mon Ordi reboot tout seul ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re boujour ! Mon Ordi reboot tout seul ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reboot intempestif du PC
» Pb MSdos = Reboot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser